CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pc portable

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:24:35

tu n´est pas encore assez mure

comme disais kennedy ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais ce que tu peut faire pour ton pays

certes le systeme estloin d´etre parfait mais la question es est ce que le piratage vas l´arranger ; NON; en tout cas pas dans tout les cas!
je reconnais volontiers les aberrations mais la ce que tu fait : tu n´encule pas ceux qui ont du fric ( genre les grosses majors) mais ceux qui bossent pour en gagner :les supermarchés ils commandent les produits à la maison mere et doivent faire tels margent pour rentabiliser ; si ils la font pas c´est pas la maison mere qui vas les aider ccls augmentations des prix => les pauvres gens sefont avoir et les grosse boites s´engraissent

enfin n´utilise pas des termes que tu ne comprend pas : moi oussi je suis anarchiste l´anarchie est possible QUE si tout le monde est responsable et respectent sa part de marche.
malheureusement des actions comme la tienne ou d´autres d´une part salie l´anarchie et d´autres part nous conduit vers une socitet policee

seifer93
seifer93
Niveau 6
03 juillet 2003 à 00:25:05

J´aimerais avoir d´autre avis.........

seifer93
seifer93
Niveau 6
03 juillet 2003 à 00:27:46

sur ces point je suis d´accord avec toi mais kan tu dis ke le vol dans les grosse boite comme " carrefour"" je te jure ke sa ne se ressent pas les employer eux meme en abuse
ensuite l´anarchie est basé sur le respect.. c vrai mais aujourd´hui le respect? sa veux pu rien dire

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:28:19

je suis le seul assez fou pour m´engager
mais toujours est il que sur les forums de jv tu dois rester legal car des enfants peuvent arriver sur ce post meme par erreur!

et pour te prouver que j´ai rien contre toi :
ATTENTION CE SITE EST A CARACTERE INFORMATIF SEULEMENT:
http://blackroses.textfiles.com

seifer93
seifer93
Niveau 6
03 juillet 2003 à 00:30:10

je ne te crois pas anarchique..
crois tu ke T argument passe a l´ecoute des jeunes ke nous sommes? je crois pas non.. c pour sa ke je veux D´autre avis...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:32:12

c vrai mais aujourd´hui le respect? sa veux pu rien dire
mais ca veut dire : par exemple dyre bonjour et au revoir au chauffeur de bus ou au profs etc...
ce n´est pas parce que les autres ne el font pas qu´ils ne faut pas le faire

je te jure ke sa ne se ressent pas les employer eux meme en abuse
en est tu absolument sur ( que ca se ressent pas pour les eployees si ils veulent jouer avec leurs postes c´est leurs problemes...)
demande à une boite de te donner en gros le chiffre dans la colonne pertes et profits; tu pourras etre etonne

seifer93
seifer93
Niveau 6
03 juillet 2003 à 00:32:21

C koi ce lien?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:35:08

crois tu ke T argument passe a l´ecoute des jeunes ke nous sommes? je crois pas non.. c pour sa ke je veux D´autre avis...
je ne cherche pas à convaincre les autres : je me suis construits ma propre vision du monde ; je l´explique c´est tt
c´est à vous ( les jeunes) d construire votre univers ; sans oublier que vous n´êtes pas le centre du monde
ce liens contient difeferent fichiers " anarchiques" pouvant etre consideres comme illegaux par certains pays

seifer93
seifer93
Niveau 6
03 juillet 2003 à 00:36:22

bref jai trouver sa sympas de débattre avec toi u sujet delicat et de mavoir prouver ke tu n´etait pas un pigeon comme je lai dis mais ne reste pas sur de tel idée fixe tu ne ma pas dis ou tu habitais c important le contexte sociale sa mexplikerais bien des chose sur ta façon de pensé moi jhabite dans le 93 et comme tu le sait c pas la joie...

seifer93
seifer93
Niveau 6
03 juillet 2003 à 00:37:22

sa métonne kan meme ke tu nest ke 20aans

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:42:41

j´ai pas encore 20 ans ; )(dans 2 mois)
je reconnais que le 93 c´est pas le meilleur endroit eduqer des enfants toutefois bien que j´habite dans le 78 je sais tres bien que je suis favorise mais certains precepte que j´aime bien sont quand meme universel et devrais etre plus repandu
ne fait pas d´utres ce que tu n´aimerais pas qu´on te fassu ( si on te la fait venge toi mais trop n´est pas necessaire :rire: )

seifer93
seifer93
Niveau 6
03 juillet 2003 à 00:48:19

Le débat est clos
Rappellons ke l´element declecheur est :
Othello !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:54:25

:lol:
en fait detole de mettre laisse emporter ;
et on a bien polluer le topics : faut nous rattraper
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016901.html?origine=670003
pas cher: un puu vieillot mais bon il est quand meme pas cher ; )

_Othello
_Othello
Niveau 1
03 juillet 2003 à 20:17:27

hey, les gars vous avez eu une discussion sérieuse là.
Mais moi perso je pense que voler est mal, bien sûr, mais si on n´a pas le choix. Je veux dire Littletower veut un Laptop bien pour pas chère, et bien la meilleure façon est de voler. Car je vais vous dire quelque chose moi, on se fait tous voler. D´une façon ou l´autre.
Regarde un peu tous les gens qui mangent dans les magasins et puis ne payent pas les produits. Au fait on vole tous peut-être même sans le savoir. Et ça c´est le système, quand on vend un produit on pense pas à être honnête mais à faire bénéfice.

Moi je ne vois pas du tout pourquoi on ne devrait pas voler ceux qui volent des millions de gens.

Et pour concernant les enfants sur ce site t´as aussi des tests des jeux à caractères érotiques comme BMX XXX ou encore des jeux violents qui ne sont pas pour les enfants alors on pourrait en déduire que ce sujet n´est pas trop délicat non plus.

Et puis Seifer pas mal ta technique je devrais éssayer.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:40:46

et hop c´est repartis pour un troll

Moi je ne vois pas du tout pourquoi on ne devrait pas voler ceux qui volent des millions de gens.
parceque ces gens ne se font pas voler comme ca ; celui que tu voles subis aussi le systeme comme toi
Et pour concernant les enfants sur ce site
je ne suis pas responsables du site mais c´est pas une raison d´etre irresponsable : ce n´est pas parce que d´autres sont irresponsables que tu dois l´etre
c´est un peu j´ai grille le feu rouge monsieur l´agent mais c´est pas mal l´autre la fait aussi

seifer93
seifer93
Niveau 6
04 juillet 2003 à 22:13:14

merci Hotello mais bon je suis decourager par ton manque de réalisme briaeros........
on en reparlera dans 10 ans....

Littletower
Littletower
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:41:15

yo les gras faut pas oublier le nom du topic non plus: pc portable!! et pas de vol etc...

_Othello
_Othello
Niveau 1
06 juillet 2003 à 21:29:23

oui, excusez moi les gars, je n´aurais pas du comencer avec ce thème.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:20:10

desole Littletower je me suis laisse emporter;)
en fait tu a pas dit le budget ; )
le(s) liens que je t´ai donne etait interessant?

je suis decourager par ton manque de réalisme
car tu sais ce qu´est la realite? tu dois etre alors le seul sur terre; si ce n´est dans l´univers...

thecoco
thecoco
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:24:43

Le centrino n´est pas un processeur mais c´est
une technologie fondée sur trois composants principaux de votre PC : le processeur, avec le nouveau Pentium M, le chipset de la carte mère, avec l´Intel 855, et la connection réseau, avec le WiFi RLAN Intel PRO 2100.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment