bonjour a tous ,
dernièrement ( hière ) j´ai fait un formatage , j´ai donc du tout installé ( tous les logiciel) et j´ai télécharger le lecteur windows player 9 , mais il savère que je n´arrive plus a ouvrire un fichier audio ! plus aucun ( et vidéo ) je vais dans bibliothèque multimédia , et clic sur la piste qui me plait mais il n´accpete pas , et me mets un message d´erreur stipulant que windows média player doit fermé : \ et il m´affiche un rapport d´erreur !
mon système est apte a recevoir se lecteur , auparavant je l´avait déjà et il marchait super ! je me souvient juste que j´ai du télécharger des codec audio et vidéo pour lire tous les fichier ! ( ACE mega codec 30mo je croit ) mais j´ai chercher se codec qui , je croit m´avait débloqué , mais en vain il n´y a que des version moindre de se codec !
sauriez vous si je me dirrige dans la bonne direction ? ou si je me gourre et me trompe dans mes problème réelle ? ( dite moi se que vous pensé ètre la raison de se disfonctionement ! : ) ) et j´éspère que je réussirait a le réparer pour pouvoir m´en servire comme au paravant , merci de votre attention et j´éspère que nous réussiront grâce au connaissance de chacun de nous aider mutuellement : ) aurevoir et a+++ sur le web ; )