Ouai . ... et o sinon le ventilo et un dissipeur thermique est donner avec le processeur .
moi je maintientproc moins cher ( xp2600+)cm moins chere ( asus nforce2)cg PLUS CHERE ( si tu veux jouer y a pas doute)
la nforce2 vaut vraiment le coup ? ?
oui.
sans ca je me verais mal acheter une athlon serieux...
( kt400 ? looooooooool beurk)
performance et stabilité ( pas VIA koi!)
le 2600+ en boite fait 117€ si tu veux pas te faire chier
je conseille pas la boite , avec un athlon autant mettre un peu plus et prendre un bon ventirad
on se moque pas des gens qui ont pas attendu les chipset nvidia ! !!
( g une kd7 kt400 beuhhhhhhh)
mais je comprend pas pkoi tu veux qu´il achete un p4 pour se ruiner et faire des concessions sur la cg?
pour une fois on est d´accord sur le ventirad( t´as deja vu le truc mis dans les boite verte amd ? j´y foutrais pas sur un northbridge lol ! !)
Niveau fluidité cé mieu athlon ou pentium car on m´a dit ke le pentium merdé moi ke L´AMD
parce que si il cherche vers stabilité et overclocking facile c´est vers p4 qu´il faut se tourner.
un p4c 2.6 est largement plus puissant qu´une 2600+ et s´overclocke a 3.2 avec ventilo box alors bon....
intel c´est plus stable , mais c´est aussi plus cher
tout est une question d´appreciation de son matos et de la qualité
ca c´est comme le lochness tout le monde en parle personne ne l´a vu ! !!
sinon tu pense pas que amd coulerais ?
Et o sinon un ventirad ca coute combien en moyenne car j´y connait rien en ventilo . ??
je pense pasque l´investissement vaille le coupet puis le prix des proc amd va chutter avec l´arrivee de l´athlon 64
et puis a koi bon oc si la cg suit pas ? !!!!
? ?
le volcano 11 est a moins de40€ et en plus tu pourra oc ! !
je repondais a seryth au sujet du choix amd/intel
Ok ya rien de mechant ! !nan mais j´croi k´ il me file un bon ventilo avec le processeur .
parce que un gros proc c´est bien maisles perfs entre p4 2.4 + radeon 9600 proet athlon2600+ + radeon 9700
il y a pas photos ! !!
la carte graphique c´est le plus important pour les jeux ! !
quel proc le p4 ou l´athlon?