Depuis peu de temps, le son de mon ordinateur est très fortement parasité sur Windows media et certains jeux ( rise of nations) à tel point qu´on ne dinstingue même plus la musique. Manque de chance, je n´ai pas de carte son indiciduelle, elle se trouve dans ma carte mère. Comble de malchance le problème ne se résout pas quand je réinstalle les driver du son de la carte mère ni quand je réinstalle windows média player. La " carte son" est une VIA AC´97 enhanced audio controller et la carte mère est une ECS P4VXASD2+....je capte plus rien avec ce son pourri. De plus, pour en revenir au jeu rise of nations, il me plante tj le jeu pour mauvais reglages graphiques. Or, tt est bien configuré comme demandé. Et il plante car quand je le lance il reste en ecran noir, et je dois faire CTRL ALT DELETE une fois pour que le progz donne la demo avec une affichage d´image très médiocre et le son tout pourri. Ensuite après cette intro microsoft, j´ai 1 chance sur 10 de tomber sur le jeu, qui plante mon pc 10 minutes après. Après le reboot, windows me signale une grave erreur d´affichage.....pourtant j´ai une Ge force 4....Plz aidez moua.