En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
G vraiment besoin d'aide.
[N-sEphirOth]
Niveau 6
30 juin 2003 à 21:29:17
Voila G un gros probleme. recemment G eu un virus mais Norton mais la virer et G virifier et maintenant il n´y en a plus. mais le probleme C que depuis ce virud je ne peux plus rien downloader. Ex: je vais sur jv.com pour télécharger la video de vice city et la quan je pèse G bien la ptite fenetre de téléchargement ( celle ou on voite les fichier defiller et le temps restant) mais il n´y a aucun fichier qui defile et aucun temps restant ni le debit auquel sa dl,...Et C comme sa pour n´importe quoi. Sur telecharger.com non plus je en peux plus rien dl. Par contre je peux toujours dl sur Kazaa. Voila s´il vous plait C très important pour moi ( je dois a tout pris dl un programme). Merci.
wiliwiliwili
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:34:44
je sais pas trop... En tout cas moi je ne delete jamais un virus car souvent il s´attache à des fichiers système et quand tu suprime le virus, tu suprime le . sys et ca c´est emb^tant.
Essaie de simplement le mettre en quarentaine...
[N-sEphirOth]
Niveau 6
30 juin 2003 à 21:43:00
Ouai mais bon y me faisait tout foirer. et quand norton m´as fait part e l´infection et m´as prposer de le detruire G pas trop reflechi.
Euh personne sais comment je pourrai regler mon prob. C dure e réinstaller internet explorer.
thestephki
Niveau 6
30 juin 2003 à 23:32:35
ben si taurais eu McAfee sa taurais pas arriver et tu peux ossi essayer de réeinstaller windows par dessus Sephiroth
Briaeros007
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:38:43
eassai de récupérer getright ou download accelerateur ou soyons fou opera ( dispo sur des ftps donc pos de bleme pour l´avoir)