CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** comment penetrer un pc distant ? ***

raztec
raztec
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:58:30

je souhaiterais avoir des renseignement sur la façon de penetrer sur un pc distant. comment est ce que ça fonctionne et ou est ce que je peux me renseigner ?
qu´est ce qu´il faut comme connaissance informatique pour y arriver ? a t on besoin de connaitre un ou plusieurs langage informatique ? merci d´avance pour vos futures reponses
A+

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:01:15

t pas forcé de connaitre des languages info, même si c plus efficace kan tu comprends le fonctionnement, mais par exemple si tu connais pas l´asp tu pourras pas chercher les failles des forums de jv.com huhuhu Sinon cherche sur des sites yen a plein, mais laisse tomber les trojans, virus et autre truc de noob ki marchaient sur win95 mais surement plus sous xp

raztec
raztec
Niveau 7
28 juin 2003 à 21:17:48

merci pour les infos et tu ne connait pas des bon sites qui pourrait me renseigner ? car comme tu le sais il y en a vraiment bcp trop et je n´arrive pas à trouver de bon site. t´inkiete je ne suis pas interessé par pirater jv.com.
et en deux mots comment trouver les failles ? et une fois qu´on les a trouvé, comment qu´on s´en sert ?

globulle
globulle
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:28:41

Oh ! pénétrer ! choked !

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:02:39

désolé je connais pas de site de hack ou truc du genre, en faite jaime pas du tout ces sites lol, pour jv de tte facon ca aurait été tendu, ils sont heberger par l´odyssée interactive, c pas un modele d´hebergeur mais c pas non plus une passoire lol.. En faite il existe differente façon d´entre sur une machine tout depend de ce ke tu veux faire, dans ton cas je suppose, juste te balader sur des machines, alors tappe des recherches sur Netbios, ca suffit largement =) Si tu savais le nombre de gens ki on windows sans firewall c enoOorme, cependant t´amuse pas a crasher les machines, sur Internet personne est anonyme on aurait vite fais de savoir ki tu es lol, ++

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:05:18

lol globullu

tt les informations et/ou liens fournis dans ce topic sont fournis à titre informatif ; leurs utilisation peut etre illegal ; on est pas responsable

mothafucka
dis pas n´importe quoi; un trojan ouvre une connection et marche tres bien ss xp;
enfin xp à dlein de mise à jour de securite : D

penetrer chez quelqu´un est illegal ; ca s´apelle du hacking
à noter une certaine branche ( le crashing) a pour but de ralentir/crasher une machine sans forcement la penetrer

en gros il y a ce qu´on apelle des failles : cad un " bug" au niveau du la progra ou des scripts qui permettent d´avoir acces aux donnes sans avoir lu droit.
ca peut aller du mot de passe en clair dans les sources d´un php à un buffer overflow
qq mots cles utiles : spoof phreack " buffer overflow" . ..
les liens ? les sites traitant de la securiele plus souvent.
le plus connu est sans doute
http://www.astalavista.com

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:08:52

moi pour mon réso local enfin pour pénétr dans les pc de mon r& local can yen a 1 ki déocne ca mévite de me déplacer jutilise VNC c ttré pratike ! !

ca marche ossi sur les pc non en réso local ! !!
et tu voi le buro du mec tu controle sa souris . ........ c come si tu été sur son pc coi tu voi ce ki safiche sur son écran mé sur le tien come un 2eme écran clone . ....

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:16:41

briaeros007 jte remerci g pas l´habitude de raconter n´importe koi.. un trojan c aujourd´hui plu dangeureux de l´installer ke de s´en servir, et par ces bons vieux backdoor ( ki marchent plus sous xp) les rares à updates les ip dynamic sont ou pourris et grillés par les fai, ou ne marchent pas, mais t mignon utilise un trojan moi j´men . .. =D moi aussi g vnc pour aider ma meuf ki pige rien en info mdrrr, seulement vnc pour trojan c pas terribole, c un flag pis il reste le prb de l´ip..
ps: crasher c crashing et ralenti c holocost flooding 2 choses bien différentes, et pour crasher il faut penetrer obligatoirement ( je parle pas des nt), sauf pour win95 non maj en sp1 ptdrrr

raztec
raztec
Niveau 7
28 juin 2003 à 22:19:37

ok merci à tous j´ai pas l´intention de faire connerie je sais qu´on est pas anonyme sur internet je veux juste connaitre la technique
pour guigui-H j´ai quelque fois des probleme de reseau et j´aimerais bien faire comme toi je peux le trouver ou VNC ?
encore merci
A+

DjNox
DjNox
Niveau 5
28 juin 2003 à 22:20:14

vive l´igloo du hack : ))
http://www.iglooduhack.com

ps: les mecs qui ont wanadoo ADSL avec des DD partager faites gaffes metté un firewall sinon : /

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:40:54

ya pa ke wanadoo, tous ceux ki ont une bonne connection ca suffit =P

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:54:30

aujourd´hui plu dangeureux de l´installer ke de s´en servir,
? ?? il se trouve que des buffer overflow ouvre une backdoor ; ca veut dire que tu fait un trojan..
mais effectivement si tu est un nb c´est ton blem si tu te fais prendre... ( d´ailleurs ne pas utiliser de proxy me semble suicidaire)

backdoor ( ki marchent plus sous xp)
mais si je te rassure ; )

es rares à updates les ip dynamic sont ou pourris et grillés par les fai,
je me suis fait fait haccker grace à icq par ex ; et ca marche vachement bien...

Ddos ; ping of death ; syn attack; pour le crash par ex et les crashers cherche à emmerder ; pas forcement à crasher.

DjNox
DjNox
Niveau 5
28 juin 2003 à 22:58:33

je dis attention au gens ki ont wanadoo extense car sur le site ya un ptit logiciel ki fé un scannage de toute les ip des gens ki ont des DD partagés il te trouve des centaines de Pc tu y rentre com tu veux c tro faciles mé fo pas faire le con avec c trucs la

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:39:10

lol
et la marmotte...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:42:01

moi aussi j´ai remarque des robots qui tbstait les ports 80(http) et 4662(emule)
je suis sous free ; )

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
29 juin 2003 à 10:59:24

tiens pour VNC :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/reseau/fiches/9910.html

raztec
raztec
Niveau 7
29 juin 2003 à 19:03:23

merci

raztec
raztec
Niveau 7
29 juin 2003 à 21:21:28

une fois vnc installé et lancé sur les deux pc il faut mettre quoi dans vnc viewer quand on nous demanande le vnc server ? il faut mettre d´adresse ip ou autre chose ?

raztec
raztec
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:05:02

c´est bon tout marche avec vnc mais bon il faut l´installer sur le pc distant le lancer et connaitre l´adresse ip du pc distant donc si tu connais pas la personne du pc distant c´est mission impossible de prendre le controle de son pc.
quelle est la façon la plus simple de se connecter à un pc distant à part vnc ?

nabeshima
nabeshima
Niveau 7
29 juin 2003 à 23:12:45

http://www.le-boss-hack3r.fr.st ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation