CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah! Ah!

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:37:01

Ce bô matin de samedi 28 juin 2003 à 11h42m28s ( c précis les log) un petit payday ( pardonnez l´expression) c amusé à tester un brutforce par netbios sur mon piti serveur ( ki contient abso rien il fait serv smtp/pop lol). mOsieur devait penser k´en spoofant sur un serveur pub wanadoo il passerait incognito mon toto et hop passerelle, pis vive la libertée ! Seulement voilà jai changé tous mes ports ( sauf normal 11O 80, 21, 23 pour telnet et 143 pour mon channel). Cte bouriko il a kan même réussi à planter mon xp pro ( Pentium 233Mhz 128sdr loul). Comme je boss dans une grosse webagency, je demande à mon admin d´envoyer un mail officiel ( bidon of course) à Noos pour avoir ses coordonnées. Résultat ce gay ( en faite je suppose la maman de ce gay vu le nom de l´abo) habite à 300m de chez moi à Tours, comme par hasard juste au dessus d´un cyber. Là mon choix se complique :
1 - J´attend gentiment dehors avec Hassan ke son appart se vide, là je défonse la porte et j´allume son ordi à coups de barre à mine ( à mon gout la plus efficace)
2 - J´attend kil sorte je l´accroche dans la rue et là je lui casse les dents façon Tekken genre le lendemain matin il chie ses dents.
3 - ? ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 juin 2003 à 20:44:49

Tu portes plainte, comme ça tu gagne du fric en passant en dédomagement ; )

pikouik
pikouik
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:45:21

la barre a mine

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:52:03

Je peux pas porter plainte ( et j´ai pas envie de me lancer dans 30 procedures pour rien du tout..). J´ai pas eu ses coordonnées légalement ( arrangement entre mon admin et un admin de Noos)c pas légal normalement il y a toute une procédure ( dont porter une plainte) juste pour avoir les coordonnées de l´abonnement, mais en générale les admins s´arrange entre eux. Pis aussi j´heberge des forums pas super top légal ( www.zwarez-team.fr.st looool). Pis en générale tu gagnes pas bcp de dédommagement..
Merci pikouik, mon pote Hassan m´a suggeré la même chose héhé

Dominator-fr
Dominator-fr
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:55:46

la barre a mine mais dans ses dents : )

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:56:13

lol ! c un bon compromis

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
28 juin 2003 à 21:21:57

nike le sa race a lui et a sa moman!!!

je peut etre mechant aussi

anthyme
anthyme
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:34:22

oups ct moi : $

nan je rigole : p

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:38:07

Et si c´est un spoof, tu frappes un gars qui a rien fait...

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:56:01

toi t´as pas tout suivi. Jai fais un traceroute et jai vu ke ct un spoof, il se servait de l´ip dun serveur de chat de wanadoo ( ...)

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:14:48

Si si, j´ai suivis, relis-toi.

Enfin permet moi de mettre en doute tout ce que tu dis, si ce n´est que par rapport au " traceroute", puisque celui-ci te pointerai juste sur le serveur mais ne démasqurait pas le spoofeur. Au mieux, il te donnerai la liste des IPs connectés au chats. Un peu gros que tu trouves le bon dans un tas colossal d´IPs.

Pour le SMTP/POP, je suppose 2 choses, soit tu as un domaine lui étant lié, soit tu te bases sur des envois par IPs. Comme preuve, crée des comptes POP, que nous puissions tous tester la véracité de tes dires.

Pour www.zwarez-team.fr.st, j´ai un ami qui connait très bien le webmaster, et cet ami je le connais assez pour lui faire confiance, c´est le co-webmaster et propriétaire du site sur lequel je taff. Il se chargera de voir si tu es si bien affilié à ce site. Enfin comme le forum n´est pas dispo, je me demande ce que tu heberges en fait...

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:36:42

pff ca va etre long..
jai fais un traceroute juska wanadoo. jai pris l´ip puis ping, tombe sur firewall, jai pris ip:80 ca redirect sur 404, jai scan une plage de wanadoo jai retrouvé mon ip comme srv irc ( chat koi), donc je me suis posé la kestion super compliké, à moins kun admin sois derriere la console ou sur le srv ( et encore g jamais été chez wndoo), pk ce srv me flood par netbios? là intervient le root de ma boite, je ne c comment ( je suis webd pas admin lol) il une ip, là dessus il list et tombe sur noos, il request root noos avec l´ip plus mes logs, le gars donne la borne régionale puis adresse de connecte. ouf. Bon ensuite, heu, je v résumé par, tu connais no-ip.com ? visiblement non alors vas-y faire un tour, 2+ jvois pas ce ke je dois " te prouver" lol.
Et enfin pour zwz je connais aussi tres bien kwanice pour etre le webd des bannieres et logo de l´ancienne version, mais vérifie ; -) Enfin j´heberge pas seulement un forum ( ...) j´en ai plusieur, à moi ( cs, fallout, auto ect) et ceux de kelkes potes, voilà.. je signe ou la déposition ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:17:03

j´ai une idee : tu vient te battre contre moi ; si tu gagne alors tu lui piqueras sont ordi et lui cassera un bras ou deux ( peut etre un peu fort) aussi non tu le laisse tranquille?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment