CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2ou 3 question ...

coquille100
coquille100
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:59:50

1)comment accéléré win xp ? ? et oui après 8 mois avec moi maxtor 80 gb je voudrasi lui donné une nouvelle jeunesse pour quil AVANCE . .. si je réinstalle xp par dessus xp ca va amélioré qq ch quelle sont les solutions sans reformater ?

2)su un second pc ( de base un compaq ! ) je voudrais mattre un graveur masi ya pas moyen ( pcq il a tjs compaq " dans sa tète" et sa viens du bios ! est il possible de mettre un bios tt a fait différent en enlevant la pile ou chai asp moi . .. ? ???????? ou faut -il carément changer de carte mère ? ????

pikouik
pikouik
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:39:34

1- défraguementé et néttoyer dans demarrer/programme /accessoire/outil système

2-ajoute le graveur en slave sur la même nappe que le lecteur il devrais être détecté automatique , si y a pas de place pour ajouté un graveur , enlève le cdrom et remplace le part le graveur .
pour ajouté un graveur en slave il y a une petite pin a l arrière qui doit être changer de place elle est présentement sur master/ms met la sur slave/sl

Gringo_10
Gringo_10
Niveau 6
26 juin 2003 à 04:09:50

Pour ton premier point, une bonne méthode pour accélérer windows xp consiste à réduire la taille de la partition qu´il occupe, je sais pas c´est quoi la tienne, si xp occupe tout ton 80 Go, ca va le ralentir, il occupe plus d´espace sur ton disque. L´idée est donc dans un premier temps de réduire la partition c: ( ou windows est installé, env. 5 Go), et dans un second plan de créer plusieurs partitions ou seront installés la plupart de tes logiciels ou applications tels des jeux. je sais pas non plus combien de ram tu as, le minimum suggéré est de 256 mo mais pour un fontionnement optimum on parle de 512 mo. Tu peux faire ces opérations sans reformater avec un logiciel comme partion magic.

lifenight
lifenight
Niveau 7
26 juin 2003 à 04:31:12

512 Mo de ram et winxp est top nickel.

lifenight
lifenight
Niveau 7
26 juin 2003 à 04:34:17

pour le deuxieme point, un graveur ( comme n´importe quel lecteur) doit etre reconnu, faut juste ( comme le dit pikouik) mettre le jumper derriere le lecteur sur slave.

frenching
frenching
Niveau 6
26 juin 2003 à 04:40:15

http://topastuces.com
http://autourdupc.com

coquille100
coquille100
Niveau 10
26 juin 2003 à 08:18:02

j´ai essayé comme pikouik dit mais le graveur n´est ap accepter ( compatibilité compaq ! ) alors ma question cest ( vu que j´ai d´autre problème qui vienne de compaq je dois tt facon changer qq ch ! y a t il moyen de changer la version du bios mais pas en faisant un ajournement par internet pcq ca marche pas je veux dire style tirer la pile il oublie et puis remettre une version plus récente ? ??

pour xp je vais partitionner !

coquille100
coquille100
Niveau 10
26 juin 2003 à 08:19:19

pour le graveur la preuve c´est que il ne le reconnait aps comme graveur ni dans post de travail ni par néro !

Hankulmoi
Hankulmoi
Niveau 9
26 juin 2003 à 09:30:47

http://optimizer-xp.blincinckers-groups.com/no_menu.php

Seryth
Seryth
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:34:23

le jumper , en slave , comme il a deja eté dit

pikouik
pikouik
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:47:05

si tu installe un graveur sur n inporte quel pc il va être reconnue comme lecteur cd-rom au départ, tu a un logiciel fournis avec le graveur pour lui permètre de fonctionner comme tel

coquille100
coquille100
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:59:24

la est tt le problème ce graveur visn de l´aldi cest le pc de ma soeur cest un medion ! et ya juste néro avec ! perso jai un tdk 40/12/48 et jai eu néro +cd vierge+ 2ou 3 prog cool en supp mais pas de prog spécial avec pilote ou . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment