Blueriver Posté le 25 juin 2003 à 19:23:07
Seryth, écoute je t´ai rien demandé et je n´ai jamais dit que je m´y connaissais bien en informatique même si je sais que je m´y connais mieux que toi, allez, bouge sale petit rejeton jaloux. Il en a vraiment qui ont que ça à foutre...
Lol il s´y connais mieux en informatique que moi le petit con ? c´est ca allez fait rire l´assemblée , panzer avait bien raison t´es qu´un no life noob bourré de fric ( mais ca c´est pas mon probleme) mais de la a me faire croire que t´es bon en info , lol.
T´a Tester UN TRUC , le changement de pc , et tu va me dire que t´es une bete ?
bon meme si tu reste un gros newbie je vais t´aider parce que tu le merite bien , et que j´aime bien qu´on m´aide quand j´ai un probleme.
J´ai EXACTEMEMT le meme probleme avec ma ti4200 128 mo leadtek. tout va bien , sauf des qu´on lance quelque chose de 3D , tout est brouillé
Ca ca vient probablement de la Ram et d´un GPU defectueux , parce que tient , installe les pilotes avec winfox , et UNDERCLOCK ta carte au minimum des frequences ( quelque chose comme 211/463) tu y verra tout de suite beaucoup plus clair.
Il y´a DEUX explications a cela, soit c´est la carte mere et le port AGP est mort , il gere plus les hautes frequences ( et tlm sais qu´une 8500le fonctionne a des vitesses bcp moins importantes qu´une ti4200)
soit c´est la RAM de la CG voir son GPU qui est naze.
Si la cg merde dans un autre pc , ca vient de la cg
si le pc merde avec une autre cg , ca vient du port agp.