Moi je le fais pour passer ma 9500 en Pro.
Voila un bon url:
http://www.maxdownloads.com/~ian/wizzard/
tu dl les pilotes et le ati2mtag.sys correspondant. Tu installes les pilotes normalement, tu reboot, puis la tu vas ds le repertoire des pilotes, puis 2KXP_INF si ce sont les pilotes 2000/XP puis ds le rep B_09249 ( ça depend des catalyst), mes chiffres correspondent aux 3.5 Beta. Dans ce repertoire tu suppr le ati2mtag.sy_ et tu copies colle le ati2mtag.sys fourni sur le site.
Mnt va ds les propriétés d´affichage ( je parle tjs par rapport à XP, puisque je tourne dessus, sinon ss 2000 c´est pareil), parametres, puis avancé, puis carte, puis propriétés, puis pilotes, puis mettre a jour le pilote, tu choisis installé a partir d´une liste ou d´un emplacement, ne pas rechercher, choisir soi meme, disque fourni, la tu vas choisir les fichiers inf du rep 2KXP_INF qui sont ds le rep d´installation. C2_xxxxx.inf c´est pour 2000, CX_xxxxx.inf pour XP, tu choisis le bon, la liste de radeon va s´actualiser. Tu choisis n´importe laquelle, ça s´installe, si on te dit que ce n´est pas certifié tu acceptes quand meme. Tu finis, tu redemarres.
Passer une 9500 en 9500Pro, ça me fait passer de 2200pt à 2650 sous 3dmark2003.