CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retaper des ordi

Faulk
Faulk
Niveau 9
18 juin 2003 à 23:04:33

bon voila j´aimeré racheter des vieu truk pui les retaper pour les revendre.....c faisable.......sur quel site je peut trouver ce genre de matos ? avc ce principe on peu ce faire dla tune ?

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:05:35

Ouais mon un de mes potes le fais bien mais il faut te faire connaitre et c ca qui est le plus dur.

Faulk
Faulk
Niveau 9
18 juin 2003 à 23:08:49

ok ms pour debuter je doit m´y prendre commen ?

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:11:48

Bah deja a voir ton age tu dois pas avoir terminer tes études deja il faut que tu aie un certificat conforme que tu puisse exercer ca sans contraintes et puis pour commencer essayer de trouver ds des brocantes des vides grenier et chez des magasins genre a pc troc des vieux pc et commencer a bidouiller dessus...

Faulk
Faulk
Niveau 9
18 juin 2003 à 23:21:49

ms aussi je voudrai savoir c koi le but de les bidouiller les rendre plus puissant ? les réparer ? et aussi qui pourré acheter des pc comme sa ? on ne peut retaper des ordi pour se faire un peu de tune et socuper ? ( faut pas forcemen etre agéé)

zonemath123
zonemath123
Niveau 6
19 juin 2003 à 00:46:27

tu veut faire quoi ? Overcloaker un 486 : D ?

Faulk
Faulk
Niveau 9
19 juin 2003 à 09:57:19

ba racheter d vielle becane puis les revendre ms je ne c pas commen mi prendre

fucklerest
fucklerest
Niveau 6
19 juin 2003 à 12:46:47

revendre des vieilles becanes c deja la galere..je lutte pour mon p3 450..alors en plus te faire de la thune en les revendants..:s

pikouik
pikouik
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:35:41

ces exactement ce que je fait , je demeure dans une ville de 2,5 million de personnes et a toute les semaines il y a des faillite judicière je vais a ces vente ils vendent a l encan 1 article a la fois ou en lot, moi je mise sur le matériel informatique.
il y a présentement un marcher pour les second ordi a la maison le monde ont tous un gros ordi et veulent s en installer un deuxième sur le net pour un autre membre de la famille ces eux que je vise et j en vend pas mal .
a titre d exemple un pIII 450 la semaine passez j ai payer 30 euro je viens de le vendre 200 euro pas d écran et dans celui-çi il y avais un kit scsi que j ai gardé pour moi .
sa va fonctionner si tu habite près d une grosse ville avec des faillite a toute les semaines , tu commence part t informé comment ils ce débarasse du matériel font -ils des ventes judicières ou a l encan ect. ect.
tel a des syndique de faillite pour info gêne toi pas sinon tu feras rien ou sur google tape encan tien un lien pour ici a titre d example encore

http://pages.infinit.net/transit/
a titre d example

Faulk
Faulk
Niveau 9
19 juin 2003 à 18:21:44

tu pourré me filer qq adresse sur le net car je cherche sur google depui30min et g pas trouV grd chose

pikouik
pikouik
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:03:17

désoler j ai tapper enchère france et sa ma sortis 25 pages j ai pas vraiment le temps de regardez tout ça, et je sais pas comment le système de faillite fonctionne en france , tel a un officier de justice ou a un huissier de justice et demande quand une compagnie fait faillite ces quoi la procédure de session ds bien matériel.

la tu entre dans un processus ou il va falloir que tu applique le système d ( débrouille )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment