ces exactement ce que je fait , je demeure dans une ville de 2,5 million de personnes et a toute les semaines il y a des faillite judicière je vais a ces vente ils vendent a l encan 1 article a la fois ou en lot, moi je mise sur le matériel informatique.
il y a présentement un marcher pour les second ordi a la maison le monde ont tous un gros ordi et veulent s en installer un deuxième sur le net pour un autre membre de la famille ces eux que je vise et j en vend pas mal .
a titre d exemple un pIII 450 la semaine passez j ai payer 30 euro je viens de le vendre 200 euro pas d écran et dans celui-çi il y avais un kit scsi que j ai gardé pour moi .
sa va fonctionner si tu habite près d une grosse ville avec des faillite a toute les semaines , tu commence part t informé comment ils ce débarasse du matériel font -ils des ventes judicières ou a l encan ect. ect.
tel a des syndique de faillite pour info gêne toi pas sinon tu feras rien ou sur google tape encan tien un lien pour ici a titre d example encore
http://pages.infinit.net/transit/
a titre d example