En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème d'affichage
hacker-voice
Niveau 6
17 juin 2003 à 17:54:29
J´ai relier mon pc à mon écran de télévision par un cable s-vidéo. Pas de problème tout s´affiche plus ou moins correctement, je sais regarder des images,... Mais j´ai voulu regarder un divx et la problème ! !! Mon lecteur de divx lit le divx mais l´image n´apparait que sur mon moniteur pc, sur la télé on voit une image noir c tout. Alors si kelkun pense avoir une solution qu´il se fasse entendre ; -)
EricT
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:58:48
c´est peut-être ton logiciel qui n´est pas prévu pour 2 écrans.
Pseudo supprimé17 juin 2003 à 18:34:49
non c une protection des driver . .. enfin pour la contourner tu passe ta tv en moniteur principal dans les options du driver . .. tu aura l´image sur la tv, mais pas sur le PC . ..
hacker-voice
Niveau 6
17 juin 2003 à 20:02:40
Merci de l´info , j´ai esayé mais je n´arrive pas a faire passer la télé en moniteur principal. Tu saurais me donner un peu plus d´info stp
hacker-voice
Niveau 6
18 juin 2003 à 11:11:23
GeForce11 si tu passes encore par ici....
R3AL-TRASH
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:17:09
Je parie que t´as une GeForce 4 toi, nan ? Ce que tu pe faire c prendre des drivers moins récents. Mais si t´as une Leadtek, prend les 41.09 ils marchent nikels. Mais bon, entre perfs et divx, faut choisir !
R3AL-TRASH
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:29:12
Bon pour passer ta TV en moniteur principal : click droit sur le bureau--->propriétés--->avancé--->onglet GeForce--->nview. Puis tu sélectionne ta TV et tu coches la case en moniteur principal. Ah oui coche aussi le mode " clone". Voila