CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RALENTI! Gros problems

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:34:39

Bon la j´ai un gros blem, j´ai formaté plusieurs fois mon ordinateur mais j´ai toujours le meme blem: au debut mon pc marche bien, les jeux marchent bien... Puis au bout de quelques jours mes jeux deconnent, c´est-a-dire qu´ils rament pas mais que les personnages bougent tous au ralenti. J´ai reperé que quand je parlais sur un programme de message genre msn ou que je visitais certains sites ca declarait le blem,et en redemarrant avec le scandisk ca reglait le blem. Mais quand j´oublie de le faire c´est foutu. En clair un blem vraiment tres bizarre qui ne se regle pas en formatant : ( et qui apperemment n´a rien du Hardware sachant que juste apres le formatage c´est reglo puis apres ca deconne... Si quelqu´un connaitrait le blem, si ct du a Trillian ou a pop-up stopper...
Merci d´avance.

Moi2003
Moi2003
Niveau 6
16 juin 2003 à 04:09:33

peut etre que tu traines un virus dans tes programmes que tu reinstalle!!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:01:29

ca c sans doute possible, mais pk apres les scandisks ca remarchait? Enfin c sans doute une pistes interessante.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
16 juin 2003 à 12:41:17

Tu n´as pas un probléme de disque dur?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:57:32

Bon je up ce post car le probleme n´est toujours pas resolu... Apres des mois et des mois a avoir le meme probleme j´ai pu distinguer parfaitement que ce qui provoque ces ralentissements sont l´utilisation de Msn messenger(ac la version 6 aussi), si rien qu´un fois je me mets a m´en servir et que je parle avec d´autres gens ca y est j´ai ce gros probleme. Et ce gros probleme entraine un ralentissement au niveau des dvd(le film est ralenti, le son gresille et l´image saccade donc ca rend le film invisionnable) et les jeux sont aussi injouables les personnages se dpelacent au ralenti.
Si quelqu´un avait une idee coment empecher msn de creer ce probleme et si il en avait deja entendu parler je lui en serais très reconnaissant.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:28:38

essaie avec une autre truc : tu prend trilian et tu regarde si ca fait le meme truc ; )

a windows quadn tu nous tien...

mi222
mi222
Niveau 8
11 octobre 2003 à 22:36:14

quel est la marque de ton disque dur???

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:10:30

C´est un matrox(chui pas sur que ce soit le nom exact...), mais bon je vois pas trop en quoi ca peut aider car les problemes surviennent uniquement a ce niveau, les divx par exemple passent très bien.

briaeros007 Posté le 11 octobre 2003 à 22:28:38
essaie avec une autre truc : tu prend trilian et tu regarde si ca fait le meme truc ; )

a windows quadn tu nous tien...

Et oui c´est bien a cause de msn car quand je me servais de trillian aucun probleme, mais le probleme c´est qu´une fois que je m´en suis servi le phenomene ne disparait pas et pour l´instant la seule solution que j´avais trouvé c´etait de formater et en l´occurence j´en ai pas envie. Me servir de trillian ne servira pas a reosudre le blem mais il me permet de savoir que le probleme vient de msn ( chui sur a 90%)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:13:39

personn a eu le meme blem?

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
12 octobre 2003 à 22:01:37

bah va sur www.mess.be et dl la beta msn 6.1
autrement non j´ai aucune idéé
autre program interresant i dl C Enditall2
C un prog qui montre tout les tache qui tourne avec une decription

mi222
mi222
Niveau 8
12 octobre 2003 à 23:28:18

change de hdd

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
13 octobre 2003 à 08:19:27

Personne n´aurait une solution qui pourrait resoudre mon blem?

fightdante
fightdante
Niveau 10
13 octobre 2003 à 09:18:32

ou tu change ton dd ou bien tu reformate ton dd et tinstalle une version differente de msn messenger kand tora tt formaté

mi222
mi222
Niveau 8
13 octobre 2003 à 13:51:05

moi je te dis change de disque dur

matuvu
matuvu
Niveau 10
13 octobre 2003 à 16:00:06

ton processeur a trop d´apliacations ouverte pour marcher il ralentis ses calculs donc tes jeux
tu vas la ds executer e ce que tu peut arreter

%SystemRoot%\system32\services.msc /s

matuvu
matuvu
Niveau 10
13 octobre 2003 à 16:00:56

fais gaffe par contre c assez cho

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:41:53

Bon j´ai formaté et le probleme revient apres 3 jours donc je fais un topo:
Mes dvd saccadent(inregardables) apres qq jours avoir utilisé mon pc, je ne pense pas que les DD soient en causes car quand je formate tout fonctionne bien au début et là ce matin le problème est revenu et ce qui anihile mes suppositions sur msn c´est que je l´ai jamais ouvert, je me suis servi de Trillian ce matin mais je m´en etait deja servi avant sans blem. L´unique chose que j´ai pu faire ce matin c´est que pour regarder une video codee en Xvid g desinstallé tout mon pack Nimo(codecs) puis j´ai reinstalle un codec AC3 et le codec Xvid puis ensuite j´ai reinstallé tout mon pack nimo puis j´ai reinstallé Divx 5.0 mais je n´ai pas pu verifier avant si ca venait de la le probleme ou d´autre chose. Enfin bon chui ds la merde :(

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:53:46

Je crois avoir trouvé le source de mon problème, dans les propriétés du truc IDE le lecteur dvd reste en " PIO" et mettre en " DMA si possible" ne fait rien a l´affaire. Je suis pret a parier que si je formate je me rendrais compte que j´etais en DMA avant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment