CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle ersion d'Aol 8

Max95100
Max95100
Niveau 2
14 juin 2003 à 23:29:37

Voila comme tous les adhérents d´aol je vien juste recevoir ca nouvelle version ( 8) et j´ai un probleme quan je me deconnecte aol se bloque et je sui obligé de redemarer l´ordi
Donc je voulai savoir si les autres adhérent d´aol leur faisai la meme chose
merci
MAx95100

godzilla
godzilla
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:35:21

Vive AOL

Godzill@

piros25
piros25
Niveau 3
15 juin 2003 à 01:17:43

Je ne ferai pas de commentaire desobligeant sur aol atant moi aussi membres ! ! mais disons que AOL est mistérieux et qu´il cherche sa voie donc laissons le pousser tranquillement et choisissont un autre fournisseur d´accer ! !

++

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:34:52

bah Aol a envoyer un mail aux betas testeurs de pas installer la version recu par la poste et de rester avec la version Candidature ! !!!

donc deinstalle et reprends aol 7 pr le moment . ...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2003 à 08:58:17

Non si on a recu l´ordre de garder la version beta test finale c´est pour tester un TOD pas parce qu´elle est buggué. Ca fait 6 mois que j´ai 10L 8 et j´ai jamais eu ton probleme. Va demander aux conseiller aol dans le salon d´aide ttechnique

BatBat
BatBat
Niveau 10
15 juin 2003 à 10:58:44

alors il est réglé ce probleme de blocage Max ?
Moi j´ai la version 7, et je vais pas tarder a recevoir la 8!!!
est ce que je peut installer la 8 meme si il y a encore la 7 ?
je fais pas " mise a jour" car comme sa je vois si sa marche bien , dans le cas contraire j´aurais toujour la v7 et donc je virerais la 8...

nikrog
nikrog
Niveau 7
15 juin 2003 à 11:57:56

Moi non plus je ne vais pas tarder à recevoir la nouvelle version, mais je me demande s´ils m´ont pas oublié, parce que ça fait pas mal de temps qu´ils m´ont envoyé le mail disant que je recevrai cette version dans ma boîte au lettres...

h-p
h-p
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:00:09

moi aussi

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
15 juin 2003 à 13:25:25

_XboxMan_ Posté le 15 juin 2003 à 08:58:17
Non si on a recu l´ordre de garder la version beta test finale c´est pour tester un TOD pas parce qu´elle est buggué. Ca fait 6 mois que j´ai 10L 8 et j´ai jamais eu ton probleme. Va demander aux conseiller aol dans le salon d´aide ttechnique

Mouais . .. apres aol allait pas dire que leur version 8 avait des couilles, c ptre aussi pour tester un TOD mais bon avec aol . .. hum hum
j ai la version 8 depuis novembre 2002 , c vrai qu elle est pas mal mais certaines Beta couillat comme mm et surtout les dernieres . ...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:02:39

c clair il y en ils étaient trop trop chiant ( ceux avec les pubs dans la liste de contacts et pi ceux qui faisait plnater : -) t´as dl la tte dernier version au mot clé testTOD?

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:06:26

NOP fais le faire mais jsuis repassé a la 7 en attendant , je vais ptre redl la 8 comme mm

Nforce
Nforce
Niveau 4
15 juin 2003 à 15:55:33

Moi je viens d´installé AOL 8.0 et sa marche nikel

olybop
olybop
Niveau 4
15 juin 2003 à 16:42:04

bein moi c vraiment de la merde qd j´install la 8.0 il se co pr trouver les numéro et qd il ya a l´aaces au rezo il redear mon pc tt seul et hop un scan qui me dis kil ya a confusion ds tout mes periférik C DE LA MERDE
ca marche pas meme ac un pc refait
C DE LA MERDE

Caloun
Caloun
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:48:02

ba moi g tester aol 8 depuis le debut jusqu´a casiment la fin du test, et g jamais eu de galere, que ce soit de la premiere beta a la derniere que g tester ! !

par contre je trouve inadmissible de la part daol de mettre de la pub sur la liste des contact aim

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:17:09

moi non plus je l´ai pas la version 8.0 !

mais vivement que je me casse d´aol ! C VREMENT DE LA MERDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

free 512 kbps même prix que aol 128 kbps ! mais pour resilier je fasi faire mytho que j´ai un big probleme !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:40:29

la pub elle n´y est pas dans la derniere version... Moi g la version 4xxx.650a et j´ai aps la pub donc c que tu dois avoir une vieille beta version

thaliks
thaliks
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:52:02

j´ai installé la version officiel ( recu par la poste ) il y a la pub dans les contact

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:31:29

c claire , la pub ds la messagerie eclair , c vraiment honteux de leur part , m enfin c Aol . ...... vive que ADSL passe chez ouam

Caloun
Caloun
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:08:34

Ouai mais je vais surement te casser XboxMan, car g plu AOL depuis presque 2 mois : D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment