CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un doute sur le vendeur la...

pikouik
pikouik
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:57:10

je confirme il y a aucun chipset kt400 qui fait le dual et la ga-7vaxp est a base de kt400

yé bouché ton vendeur

ces quoi cette boutique la ou ils ont pas de carte mère abit nf7
broche a foin oui

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
13 juin 2003 à 17:48:35

yep je confirme encore une foi : ) les cartes meres kt400 ne gerent absolument pas le dual ddr!
ce serait pas maitre encular ton vendeur par hasard?
un conseil si tu peux recupere ton avoir et change de boutique!
bon si tu peux vraiment pas les cm KT400 ne sont pas fondamentalement mauvaises, mais nettement moi bonne que les cartes nforce2 ( le 2 a svt ete oublie sur ce topic : ) )

sinon de la ddr 2100 fonctionne a 266mhz et de la ddr2700 a 333mhz donc 2700 mieux : )
sinon si t´as pas assez de thune t pas forcer de prendfree de la corsair, mais evite a tout pris la noname, source de multes problmes!

godzilla
godzilla
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:09:01

bouah moi j´ai tjrs eu de la noname et pas beaucoup de probs ( juste 1 ou 2 à la livraison elles marchaient pas du tt)
Sinon là j´ai 768 PC2100 et ça tourne NIKEL : -P

Godzill@

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
13 juin 2003 à 18:37:30

bah oué mais je pense pas que tes 768mo de noname soit en 2-2-2-5.... ( et la tu vas me sortir " nan elles sont en 2-2-2-4" ; ) )
et puis g egalement plusieurs potes qui ont plusiuers barrettes de noname, mais je compte pas le nbre de posts que j´ai vu avec des problemes dont l´origine etaient la barrette noname qui merdait.
c comme a la loterie koi : )

pikouik
pikouik
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:50:27

surtout avec la différence de prix pourquoi courir le risque ces sur j ai monté 50/100 ordie avec de la noname j amais de problême, mais quand ces pour un copain ou surtout pour moi non merçie ces de la mémoire de marque ici j ai 1-2 euro de différence entre de la noname et de la kingston

godzilla
godzilla
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:03:17

c vrai que maintenant y´a plus tellement de différence mais kan je les ai prises y´avait une grande marge !

Godzill@

rebbag
rebbag
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:11:55

Non je ne peux pas repprendre mon accompte de 500 Euro je risque de tout perdre.. ces trop tard j´ai donné l´accompte apres avoir demandé ce que je voulais au vendeur ( Carte mere supportant le dual band, Bonne radeon PRO) et je risque à 80% de recevoir un pc avec carte mere ne supportant pas le dual band et une radeon 9500 pas PRO...

Bref je me suis fait avoir en beauté, et je ne peux meme pas me retourner contre le magazin car un accompte donné ne peux etre reppris et je suis donc forcé de l´acheter pour ne pas perdre mon argents..

pikouik
pikouik
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:20:18

1- ces pas nécessairement mauvais ce que tu vas avoir sa dépend du prix que tu va payer
2- 500 euro de dépôt ils y ont pas été avec le dos de la cuillère

godzilla
godzilla
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:24:16

Tu les menaces !
Tu leur dit que tu les mène en procès s´il te donnent pas ce que tu as demandé ce qui est logique je trouve !
Tu donnes un acompte pour un truc et tu as autre chose c tt simplement scandaleux !

Godzill@

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
13 juin 2003 à 19:26:30

lllol ca c kler
j´espere que le prix de la config n´est pas trop loin de celui de l´acompte...( il le semble qu´en generale un avoir c ds les 10% du prix total nan?? lllol j´espere que nan ds ton cas : ) )

vi une 9500 n´est pas un mauvaise cg mais mais... quand meme limité pour les gros jeux de 2004.
ton vendeur est un bon salaud ca y a pas de doute... bah tu peux tjs essaye de coller discretement une affiche appellent a boycotter ce magasin sur leur vitrine : )

rebbag
rebbag
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:36:54

Lol j´y ai pensé mais en plus voyant, genre faire un site perso uniquement sur eux en leur faisant une tres mauvaise pub ; o)

Pour ce qui est d´un si gros accompte, j´avais confience en eux tout simplement.

Le prix total est de 981 Euro avec :

Boitier 132 Euro
dvd 44 Euro
CM 146 Euro
CG 104 Euro ( radeon 9100, qui a été changée en 9500 Pro)
512 DDR ram Apacer 400 FSB
DD Maxtor 60 Gb
Proc xp 2600+
Refroidisseur
Lecteur disquette
et Windows XP home FR..

Donc bon, sa peux aller je pense.. meme si j´ai pas eu la CM que je voulais.

Porter plainte ? je pense que je vais perdre facilement, j´ai aucune preuve de ce que j´avais demandé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment