CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

insulte puni dans les furums!!

Projectsoft
Projectsoft
Niveau 5
12 juin 2003 à 13:32:02

Pfff,les flics...tu viens avec la gueule amochée ( ca se voit àpeine pas ke tu t´es fait frappé...),t´es obligé de leur apporter un papier comme koi tu as recu des blessures corporelles de l´hosto...
bref,maintenant quand je sais k´il y a un risque lors d´une sortie,j´emmène mon couteau et je plante si besoin est...Je sais ce dont ils sont capables,ils ont aucune conscience...k´est ce k´ils ont à foutre qu´ils t´ont pété le nez,l´arcade sourcilière ( ne vous inquiété pas,rien de tout ca m´est arrivé,ouf!mais ca aurait pu,heuresement ke j´avais la défense boxeur),...
Ils s´en prennent à ta gueule s´en raison,ils se défoulent,et ils se cassent,pour eux,il ne s´est rien passé...
Après plusieurs expériences,t´en a ra le Q,tu sors ton cut,tu cours vers lui et te le plante dans le dos...et franchement,dans ces histoires,qui est le raciste,le frappant ou le frappé?

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:42:19

ba mets un pare buffle sur le 4X4, la chasse est ouverte toute l annee.

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:45:30

et perso j en aurais mets alors strictement rien a foutre de passé au tribunal pour de tels propos.
ca doit meme etre marrant d etre le seul blanc ds la salle d audiance.

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:49:21

et histoire de te marrer tu prends un avocat noir avec un bel accent pour te defendre

Projectsoft
Projectsoft
Niveau 5
12 juin 2003 à 13:50:57

De toutes facons,la vie est un peuu faite n´importe comment:y´en a ki font ke des conneries et n´ont rien,d´otres télécharge un fichier piraté et là,ca fait mal pour eux!
C´est koi le + grave?Parler ou agir?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:55:49

on fait notre sujet de philo a nous ; )

j´entend pas projectsoft que la vie n´est asp juste; je vasi citer une phrase de jfk:
" celui qui croit que la vie est juste est bien mal renseigné"

godzilla
godzilla
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:56:57

hélas oui

Godzill@

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:57:12

ba mon pauvre que veux tu . ..
n oublies pas que tu est ds un pays ou sos racisme a porté plainte contre un patissier qui appellait ses gateaux " des tetes de negres".
et le pire c est que sos racisme a gagné, et que la denomination de ces gateaux a du etre changée . ....

Projectsoft
Projectsoft
Niveau 5
12 juin 2003 à 13:57:52

Lol!Le bonheur,moi,je me le fais à ma facon!

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
12 juin 2003 à 13:58:10

mais ds le meme temps le fait que dieudonné fut condamné lui pour racisme anti-blanc na pas ete mediatisé par la meme association.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:04:46

ca dérive un peu...
bon on vas aire un concentré.
oui la polcie ne fait pas toujousr son boulot
oui la vie n´est aps juste il y en a qui prennent des coups et d´autres qui ont rien.
( en fait il n´y a pas qu´un garde à la boxe ou dans les am)

toutefois peut on comdammner pour un propos adressée à des personens en particulier ( un forums c´est pour parler avec dees gens ; pas pour parler avec le monde; dans ce cas tu fait un site web) et qui plus est facilement modifiable/falsifiable!
enfin plus généralement quel est la loi que l´on peut appliquer à internet; déja la loi internationale ( qui est une absurdité en soi : une loi est pour régir une nation ou une société en particulier ; cad qu´il y a des lois qui sotn supéreirus aux humains et aux nations; donc des lois divines ; masi crées par les homme LOL)
masi est ce que la loi du pays hots ou celel du destinataires est applicables aussi?
à quel titre?
est ec que les informatiosn peuvent être formellement démontrés? bein sur que non :
il y a toujours une possibilité de modification et ce surtout dnas les trasnmissions elecronique binaires!

Panzer-division
Panzer-division
Niveau 7
12 juin 2003 à 14:06:50

briaros: ecrit francais 00000000000
: p

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:08:36

justement c´est un codage comme ca on peut pas m´accuser de quoi que ce soit ; )

godzilla
godzilla
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:10:27

oué lol kan tu ecris un grand message, les sens de tes lettres sont souvent inversés : -P

Godzill@

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
12 juin 2003 à 14:14:02

a oui j oubliais que c etais philo aujourd hui, lol

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:22:57

ben moi j´ai déja passé le bac; faut bien que je me défoule un peu ; )

c´est promis je vais essayé de faire attention les prochaines fois

Projectsoft
Projectsoft
Niveau 5
12 juin 2003 à 14:32:13

Lol!Tu sias,dans ces cas là et le plus souvent,tu prends la garde protège ta gueule? Ben oui,pourkoi frapper otre part ke la tête pour mettre qqun KO????!!!!!
briaeros007>>C clair,G rien capté ( pas voulu ossi),il faut utiliser un logiciel de décryptage?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:39:04

oui lol:D

bon en réalité pour mettre quelqu´un ko il y a différentes technqiues; et certains coups au niveau du ventre ( genre le foie le rein etc...) font extrémement mal ( et peuvent même tuer si le gars à vraiment beaucoup de force je crois) et un coups suffisament fort au niveau du plexus soliare ( l´estomc) t´empêche de respirer pendant assez longtemps et peut te mettre ko;
de plus si tu ne protège pas bien ton corps ; : si ils sont bon il votnattaquer tes parties + sensibles ( celel que j´ai cités + d´autres) ce qui aura pour effet de te faire baisser ta garde..

si ils sont plusieurs ; pas besoin de te donner des cops on peut assez facilement faire des clés et des étranglements;)

enfin il existe plusieurs garde même pour défendre principalement la tête;
il ne faut aps oublier que souvent c´est dans un match " équitables" donc ces gardes te permettent de te protéger efficacement et de ocntinuer à voir; ce qui n´ai pas forcément la meilleur défense ( bien suffisant contre des gens non habitués mais contre quelqu´und´expirémenté...)

ne vous meprennez pas ; j´ai prinicpalement lu tout ca ; )

Projectsoft
Projectsoft
Niveau 5
12 juin 2003 à 15:31:12

Bah,c´est du passé,en espérant ke ca n´arrive à personne...Et puis ca arrive un jour où tu t´y attend le moins ( genre il faisait -10 degré tellement froid ke t´arrivai meme plus à bander!!!)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:32:55

j´aime bien l´allégorie...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux