Voici un post provenant du forum de mon site et dont je suis l´auteur: peut etre que ça interessera quelqu´un.
J´ai commencé à lancer, comme prévu, le projet Folding@Home d´Altaemul.
Voici l´url des stats de l´equipe:
http://folding.stanford.ed.edu/cgi-bin/teampage?q=32814
Pour l´instant pas grand chose, je viens de lancer les calculs sur:
-Un celeron 1.1Ghz - 256Mo PC133 - XP ( à mi-temps)
-Un 486 - 4Mo EDO - DOS ( quand il boote)
Si vous voulez nous rejoindre dans les calculs, utilisez le numéro d´équipe suivant: 32814.
A ce sujet, si vous habitez dans le nord, près de Lille, et que vous avez de vieux coucous à faire don(486 ou sup, complets ou des pieces seulement ( avec plusieurs pieces on en fait un complet, si!), je ne prend pas les 386, les standards n´etaient pas bien définis pour eux), je suis preneur, je vais stocker tout ça en reseau et ils se chargeront de calculer jours et nuits.
Bien sur pourquoi F@H? Ca peut faire avancer la médecine. Peut etre pas toutes les formes de maladies, mais comme ça touche pas mal de monde ici et un en particulier à qui j´ai promis de monter ça ( je cite po de nom, il se reconnaitra ) . Donc voila, je compte sur votre aide, ( de ttes manieres meme si je suis tout seul à le faire, au moins, je le fais)
PS: si vous voulez une aide sur comment ça fonctionne, passez sur msn ou aim
AIM: schlaouich
MSN: bouliste@hotmail.com
Prière de ne laisser que des reponses sensées, si vous en avez rien à foutre, ne repondez pas, idem pour ceux qui juge ça inutile