CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Folding@Home

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:29:41

Voici un post provenant du forum de mon site et dont je suis l´auteur: peut etre que ça interessera quelqu´un.

J´ai commencé à lancer, comme prévu, le projet Folding@Home d´Altaemul.

Voici l´url des stats de l´equipe:
http://folding.stanford.ed.edu/cgi-bin/teampage?q=32814
Pour l´instant pas grand chose, je viens de lancer les calculs sur:
-Un celeron 1.1Ghz - 256Mo PC133 - XP ( à mi-temps)
-Un 486 - 4Mo EDO - DOS ( quand il boote)

Si vous voulez nous rejoindre dans les calculs, utilisez le numéro d´équipe suivant: 32814.

A ce sujet, si vous habitez dans le nord, près de Lille, et que vous avez de vieux coucous à faire don(486 ou sup, complets ou des pieces seulement ( avec plusieurs pieces on en fait un complet, si!), je ne prend pas les 386, les standards n´etaient pas bien définis pour eux), je suis preneur, je vais stocker tout ça en reseau et ils se chargeront de calculer jours et nuits.

Bien sur pourquoi F@H? Ca peut faire avancer la médecine. Peut etre pas toutes les formes de maladies, mais comme ça touche pas mal de monde ici et un en particulier à qui j´ai promis de monter ça ( je cite po de nom, il se reconnaitra ) . Donc voila, je compte sur votre aide, ( de ttes manieres meme si je suis tout seul à le faire, au moins, je le fais)

PS: si vous voulez une aide sur comment ça fonctionne, passez sur msn ou aim

AIM: schlaouich
MSN: bouliste@hotmail.com

Prière de ne laisser que des reponses sensées, si vous en avez rien à foutre, ne repondez pas, idem pour ceux qui juge ça inutile

thecoco
thecoco
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:33:44

peut on savoir comment d´internautes utilisent ce logiciel?

moi j´utilise le seti et franchement j´ai aucune envie d´arrêter de l´utiliser.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:37:04

lol le SETI , letruc qui sert strictement arien qu´a frimer poru dire ha ouais ma teamelle se trouvelà... sans déconner coco,a quoi cava te servir de savoir que ton pc a reussi a prouver qu´on a aucun signe de vie extraterrestre intelligente dans le coin?

Soit plus intelligent et commence Folding at home ca c un truc qui va si pas donner des solution concrete aider a faire avancer la médecine. C´est tout de meme plus serieux que SETI...

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:40:54

Perso, j´utilise la version console ( ça bouffe moins de ressource).

http://www.stanford.edu/group/pandegroup/release/FAH3Console.exe

Tu doubles cliques dessus.
Tu mets ton pseudo
Puis le n° de l´equipe. La mienne c´est le n° 32814, mais libre à toi d´en choisir une autre.
Pour le reste tu mets non, sauf si tu utilises un proxy.
Ensuite tu attends, il va faire le travail tout seul.

Enfin si tu es deja sur Seti, autant grader tte ta puissance de calcul pour Seti.
J´ai 2 PC pour F@H, mon Athlon fait Seti en ecran de veille, sinon il chauffe trop : (

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:41:58

Pour Aeternus, tout depend des convictions, il faut parfois savoir respecter les choix des autres, meme si ils peuvent parfois sembler inutiles

thecoco
thecoco
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:43:45

chacun son avis! et j´ai jamais dit que le folding@home ne m´intéressait pas!

j´ai participeé notamment au projet décrypton et aussi un logiciel de lutte contre le cancer.

et puis tu n´as qu´à l´utiliser le folding.

dernière chose: les ordi actuels sont tellement puissants qu´on ne les exploite pas entièrement! donc...

et c´est un grand rêve pour moi, celui où la vie rencontre la vie, c´est pas poétique ça!?

thecoco
thecoco
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:46:50

schlaouich: " mon Athlon fait Seti en ecran de veille, sinon il chauffe trop": il y a une parade à cela: c´est d´utiliser le seticommander.

pas d´écran de veille, il utilise bien mieux les ressources ( disponibles ) et en plus tu peux télécharger plusieurs paquets en 1 fois! et tu concerves tous ce que tu as fait avec le seti@home ( encore heureux ) .

http://seti.hfr.free.fr/seticommander/

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:52:06

Oui mais il monte quand meme le proco à 100%, je l´avais deja testé; il y a un petit moment. Et 100% = chauffe = pc ouvert = bruit, faut que j´achete des ventilos, mais j´attend de passer au 2400+ pour voir si il en faudra un paquet ou pas

Djay83
Djay83
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:35:05

:up:

pour ceux qui veulent faire du folding sans ralentir leur systéme et qui ont une ati X19... dorénavant vous pourrez faire du pliage via le GPU.

télécharger ceci:

http://folding.stanford.edu/release/FAH5.91beta4-GPU.zip

Placer le contenu de l´archive dans un dossier, Placer ce dossier dans les program files
Créer un raccourci sur le bureau de l´executif contenu dans le dossier (FAH5.91beta4-GPU).

lancer le raccourci, dans username mettez votre nom, et dans team number mettez le numéro de votre équipe.

si vous souhaiter rejoindre la team pcinpact (menbre de l´alliance francophone).

username: [Inpact]_votrepseudo
team: 51

si vous n´avez pas de x19... vous pourrez toujours essayé mùais je doute que ca fonctionne.

évidemmment les gpu sont beaucoup plus a l´aise dans ce genre de calcul qu´un cpu. exemple un r580 et environ 10*plus rapide qu´un C2D a 3ghz et 40* plus rapide qu´un P4 2.8ghz. les r580 est aussi un peu plus rapide que le cell le pocesseur de la ps3. vivement que les G80 et les R600 soit supportés pour voir ce que ca donne.

voila bon folding :ok:

Djay83
Djay83
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:55:54

personne n´as testé :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
16 juin 2007 à 16:00:35

au fait,un projet d´équipe jvhardware est en cours,il s´agit de recherche "fightAIDS@home" par le GRID.
Cela sera mis en place prochainement

Djay83
Djay83
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:04:47

je connais bien fightsaid, le pb c´est que tu peut rien faire derriére (ou alors baisser la priorité donc baissez la vitesse).

folding sont les seuls qui prpose les calculs par le gpu.

Djay83
Djay83
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:11:48

dorian pk ne pas créer une team sous folding aussi :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation