CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Emule

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:50:01

Bonjour tout le monde , jai une ptite question concernant la mule.

Jai fait un iso d´un de mes cd originaux , Dungeon keeper Gold , ( il marche parfaitement , je l´ai tester a plusieurs reprises : ) et j´aimerais pouvoir le mettre en share pour les utilisateurs d´emule.

Sachant cela , jai mis mon iso dans le repertoire incoming , mais j´aimerais savoir , comment etre sur qu´il est bien sharé , et que des gens peuvent le prendre ?

Autre chose , Comment avoir son lien direct edonkey si jamais quelqu´un veut le referencer sur son site en lien certifié ?

merci bcp ^^

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:14:36

Bon alors personne a jamais mis en share sur la mule ? : )

yoryze
yoryze
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:27:29

T´as une option à cocher pour faire speeder un peu plus les fichiers que tu veux uploader toi-même, mais je ne sais plus laquelle c´est, arf´... ce que je sais, c´est qu´à l´installation il te propose cette option, donc à la rigueur réinstalle, pour le peu d´efforts que ça demande eMule! ^^

Sinon pour les liens, clic droit sur le fichier puis " copier lien EDk

yoryze
yoryze
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:30:16

T´as une option à cocher pour faire speeder un peu plus les fichiers que tu veux uploader toi-même, mais je ne sais plus laquelle c´est, arf´... ce que je sais, c´est qu´à l´installation il te propose cette option, donc à la rigueur réinstalle, pour le peu d´efforts que ça demande eMule! ^^

Sinon pour les liens, clic droit sur le fichier puis " copier lien ED2k ( HTML).

Puis un grand merci à toi, c´est " bien" ce que tu fais! Au moins pour la communauté d´eMule... lol!

( Pense à bien nommer ton fichier, qu´il soit répérable et que l´on sache la langue et le type d´iso...)

En espérant que j´vais pas me taper un double post tiens...

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:31:36

Euh mais jai pas copier Lien edk. attend je reformule p-e.

Avec l´iso que j´ai fait , comment savoir si n´importe qui des p2p edk peut reelement le prendre ? le mettre dans incoming suffit ?

Et puis normalement dans incoming si je click droit sur mon iso ya copier lien e2k ? !!!

parce que jai pas ca moi : o

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:36:55

double post hehe : p

Sinon ben ouais mon iso je lai nommé en un truc flash parce ke je voulais faire une search voir si je pouvais me trouver

c´est genre ; Dungeon keeper Gold FR ( Ripper par Seryth marche parfaitement)

mais je le trouve pas en faisant search alors c pour ca je cherchais comment etre sur que quelqu´un peut le prendre chez moi : )

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:10:01

bon allez un peu d´aide quoi les gars : (

yoryze
yoryze
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:12:49

J´ai fais une tentative de recherche sur le jeu et aussi sur ton pseudo et je n´ai rien trouvé de relatif à ton partage... y´a un bin´s! ^^

Tu as quelle version d´eMule sinon pour ne pas avoir les options de copie de lien?

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:21:50

non non jai 0.28b jai bien le copiage de lien DANS emule ( sous tranfert par exemple) mais par dans le dossier incomings ou sous windows en general

donc jaimerais savoir si ya une manip a faire pour activer un share : o

yoryze
yoryze
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:26:01

Ah oui le clic droit c´est sous eMule qu´il faut le faire pour la copie de lien, j´aurais dû préciser, j´suis bête! ^^

Sinon tu peux faire un dossier du nom que tu veux puis le partager manuellement, là logiquement après une mise à jour des fichiers partagés ton iso devrait apparaître...

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:33:01

c bon jai trouver ( ou plutot kelkun ma dit) pour faire un share faut aller dans partage et faire : Recharger : )

merci pr votre ( ton) aide : )

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:43:31

ouais et pour kil soit en priorité dans ta liste d´upload tu fais clic droit dessus, Priorité, Release. Fais ca maximum sur 3 - 4 fichiers si t en ADSL.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment