Bon voilà j´aimerais bien desfois envoyer des images que g sur mon dd sur des forums mais voilà la plupart du temps on ne peut pas envoyer une image directement de notre pc sur un forum mais seulement par le lien d´un serveur web public.
Bon voilà ce qui nous disent souvent sur les forums ( un p´tit copier/coller ça fait pas de mal lol)
" Vous pouvez montrer des images à l´intérieur de vos messages. Toutefois, il n´y a actuellement pas de moyen pour envoyer directement vos images sur ce forum. Vous devez donc créer un lien vers votre image stockée sur un serveur web public, ex: http://www.quelque-part.net/mon-image.gif. Vous ne pouvez pas créer un lien vers une image stockée sur votre ordinateur ( à moins que celui-ci soit un serveur web public), ni une image stockée sur un serveur nécessitant une authentification, ex: les boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo, les sites protégés par mot de passe, etc. Pour afficher une image, vous pouvez soit utiliser la balise BBCode [img] ou soit la balise HTML appropriée ( si vous y êtes autorisés)."
Donc voilà je voudrais juste savoir si ça existait un genre de site ou on loue un espace gratuitement de juste à peine 1Mo histoire de mettre juste une image, un texte etc... , ce qui ferait de cet espace la transition entre mon pc et le forum, vous voyez ce que je veux dire ? ??