" kiwi5
Posté le 09 juin 2003 à 03:18:47
J´ai un gros doute là:se pourrait il que ma CM ne soit pas du constructeur SIS????
Avec Aida32 il m´a redirigé vers le site " gigabyte technology", vous connaissez??"
lol!!!!! tu viens de prouver que tu connais moins bien le hardware que moi!!! la honte!! NAN, je deconne... sis il font des chipsets, or la carte mere est composée de beaucoup plus qu´un chipset ( je crois savoir des choses assez sures sur ce sujet mais demande a Dante si tu le croises pour appendre des choses justes... =)
sinon ´gigabyte technology´, oui oui on connait!!! =) c un constructeur assez jeune il me semble, mais avec des produits d´une qualité moyenne, voire carrement mauvaise parfois... ( il se peu que cette marque produise aussi des produits de tres bonne qualité, mais moi je n´en sais rien, je connai ABIT c tout! =)
sinon, officiellement, ta CM ne supporte que de la DDR 2700 visiblement, mais en changeant le BIOS, tu peux sans doute faire évoluer cette cadence.
Bon enfin pour revenir a ta question initiale, je pense que le mieux, c de mettre UNE barrete de 512 Mo PC3200 corsair, ou king.