CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connaisez vous?

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:59:09

voila je vais m´avheter une radeon 9700 pro de gigabyte ( pour les cables et les jeux)pour remplacer ma gf4 mx 440.

aprés une recherche sur le net je trouve 3 site qui la vende a des prix interessant:
1. gros bill micro
2.eurisko.fr
3. materiel.net

mais voila sur gros bill il ssont en rupture de stock et je ne connais pas les 2 autres sites.

alors si kkun a deja HT sur eurisko ou sur materiel.net ce serai bien ke vous me disiez si vous avez eu des pb avec eux ou si c´etait parfait!.

merci

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:09:10

materiel.net ce sont des voleurs !
J´ai acheter il y a 3 ans une carte compatible socket A, pas préciser ne supporte pas les Athlons XP. Ma carte étant sous garantie, je les appel pour savoir comment je dois proceder pour le renvoie, ils me disent tout betement qu´ils la reprennent pas. Pourtant j´ai insister qu´el était en parfaite état qu´elle n´avait jamais était monté, emballage d´origine, et surtout qu´elle me servait a rien vu que j´avais un Athlon XP 1400 ( sisisi ca existait ct les 1er XP). Bref courrier en vain, tel en vain, rien à faire. Et comme par hasard, apres mon 1er coups de fil, une ligne vient se rajouter dans les descriptif " ne supporte pas les Athlons XP" Bande d´enfoirés !

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:11:00

mais moi j´ai verifié et ma cm ( asus p4b266) est compatible avec la radeon 9700 pro de gigabyte.

donc il ne devrai pas y avoir de pb!

pour ton ca

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:11:58

merde!

pour ton cas si t´as ouvert la boite c´est normal qu´il te ne la reprenne pas! je dis aps qu´ils ont raison mais je les comprend

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:14:40

grosbill aussi c des enfoirés ( mais non je suis pas rabajoie lol ! ) Je commande un cpufan chez eux avec un processeur XP, le tout pour bien chere a l´époque ( 2 ans), et no probleme, passe comme une lettre à la Poste. Je conseil donc le site à un de mes admins. Il commande une bête barrette de sdram pour son portable Dell, un prix tout moche, et là bing, il reçoit jamais rien, ni mail ni ram. Il tel ( je suis derriere lui j´ecoute), ils disent qu´ils veulent un fax de sa carte d´identité ! Evidement, moi mon nom de famille c´est bien français, lui c d´origine arabe ( je précise qu´il a 40 piges et ke c un papa ! ). Bref je scande aux raciste et leur demande de le rembourser immédiatement, chose qu´ils ne font pas. 8 mois apres il reçoit sa ram, entre temps il avait changé de portable..

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:15:59

adebayor54 satisfait ou remboursé ! !! en l´occurence aps satisfait du tout, de plus ct a eux de préciser ke la nouvelle carte socket A supporte pas tout ! Ils n´ont meme pas voulu faire un geste commercial du style il reprenne la carte et j´en prend une autre chez eux

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:17:47

sinon eurisko je connais pas lol.
Les sites avec lesquels j´ai jamais eu de probleme, ni avec les commandes ni avec les SAV c topachat.com et ldlc.com sinon tous les autres m´ont fait chier, et je parle pas de perenoel.fr...

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:18:56

ouais mais je m´en fout de grosbill il ont plus ce que je veut!

je pense que c´est plus une coincidence que du racisme! imagine le nombre de personne en france qui ont des noms pas francais! entre les italiens ( moi), les arabes, les allemends, les portugais....

si il faisait du business qu´avec ceux qui ont des noms francais il fera pas bcp de benef!

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:23:56

mouais enfin mon pote était francais aussi.. Et livré en France.. Je suis italien aussi je m´appel Alessio lol

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 juin 2003 à 19:24:37

lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 juin 2003 à 20:12:17

lol mothafucka : tu devrais monter un club avec nabshema : il a eu pas mal de probleme avec les ventes en ligne lol : o))

C´est pas de chance : ( Je ne connais que LDLC et je dois dire que j´ai été satisfait meme si ilne tienne pas a jour leur stock...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment