Slt alors voila ca fait 2 jours que j´ai acheté cette carte et j´ai quelques petis soucis techniques.
D´abord ma config:
Celeron 1.2Ghz
carte mere QDI Advance 10T
320Mo de SDRAM PC133
écran 17´ Valiance by Daewoo ( hum hum...)
alim 350W sans marque
disque dur 60Go
Windows ME ( heureusement bientot XP...^^)
Drivers Catalyst 3.4
Et voila les problemes:
-il arrive souvent que j´ai des problemes avec le taux de rafraichissment ( on voit des sortes de " vagues" qui défilent verticalement) meme en 85Hz... j´ai essayé avec deux écrans ( le mien qui est, il est vrai, un peu camelote, et un vieux IBM du bureau de mon pere) et ca le fait avec les 2.... à noter aussi que, dans le menu " Propriété du moniteur", je n´ai pas acces aux " Attributs" ( juste " Réglages" et " Avancé"), et j´ai vu sur un forum qu´il y a une option de synchronisarion avec DirectX, mais je ne peut pas accéder au menu, donc...
-j´ai souvent des problemes avec l´affichage des curseurs sous Windows ( ils s´affichent dans des tons, violets/bleus plutot dégueulasses...)
-Dans certains jeux, toutes les 5 à 10sec environ, j´ai droit a une saccade ( alors que le reste du tps c´est tres fluide), notamment dans le premier AvP et Red Faction. Dans Quake3, j´en ai une toute les minutes, ainsi que dans Half Life ou la démo de Ghost Recon. Dans d´autres jeux comme Max Payne ou AvP2, je n´ai aucun problemes. J´ai aussi remarqué que le premier Unreal, le jeu est saccadé en Direct3D, alors qu´il tournait tre bien avec ma Geforce2MX... en OpenGL, ca va mieux, mais c´est encore un peu léger pour une carte aussi récente.
J´ajoute que je n´ai pas reformaté le PC apres l´installation de cette carte, et que je n´ai jamais changé le BIOS de ma carte mere ( est ce que ca pourrait etre ca?).Maintenant, j´aimerai savoir si d´autres possesseurs de cette carte on les meme problemes, et comment les résoudre ( par exemple, commment accéder au menu " Attributs", et tt le reste...).
Merci d´avance ^^