CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overcloking impenssable !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guignol2
guignol2
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:24:49

Un pentium 4 qui a une fréquence de 4.600 Mgz ça vous tente ?
Allez faire un tour sur

http://holicho.lib.net/news/030214/030214.htm

anthyme
anthyme
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:28:09

le vcore indiqué sur l image est pas le meme que celui indiqué dans les specif . ..

guignol2
guignol2
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:32:42

c´est normal car quand j´ai taper le topic j´ai pris la fréquence sur un livre qui m´indiqué une adresse du site mais ca fait rien cé quand meme bourris...
rien qua voir le bac de refroidissement du prosséceur.. de l´azote liquide!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 17:35:19

ouais aller un p4 a 4600 mhz et puis quoi encore . ..

imagine le stress que le gars doit avoir en pensant que son systeme de refroidissement a lazote liquide peut lacher a tout moment . ..

guignol2
guignol2
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:37:01

ouai mais le gar qui a fait ça il est sponsso par une marque de carte mere donc une de moin il en a rien a branler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 17:38:44

OUais et le risque de faire cramer toute sa baraque lol tu crois que la marque de mobo lui repayera une nouvelle ?

guignol2
guignol2
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:42:44

si y fait ça a ton avis c´est qu´il est sur de pas faire crammer sa maison mais qu´une carte mére ! !! et pourquoi ça maison,
personellement si y crame sa baraque j´en est rien a foutre mais moi se que je remarque s´est se qu´il a fait se japonnais ! !!
t´en connais des autres gonses Geforce11 qui a fait ça ? ??!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 17:49:17

des refroidissement a azote liquide j´en voit de plus en plus souvent . ..

Seryth
Seryth
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:54:46

Je tient a signaler que le refroidissement a l´azote liquide ( -170°) de ce p4 a 4.6ghz est CHAQUE FOIS LE MEME

Moi je vois de plus en plus souvent des gens qui poste a propos de ca et qu´on leur dit : ouais ca devient courant , mais non , c´est bien le meme gars ( le jap) dont on parle partout.

M´etonnerais que tu vois souvent des cooling azote liquide , vu de par leur prix. En comparaison cependant , oui , les WATERcooling ( et non NitrogenCooling) se font de plus en plus frequents.

Au fait , un nitrogen cooling s´effectue avec de l´azote liquide , donc aucun risque de faire cramer sa maison , mais plutot de la glacer lol...

guignol2
guignol2
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:55:40

ferme ta putain de gueule ! !!!!!!!!
Si té si malin, fait la meme chose mais si tu as peur fait l´expérience avec un Commodore ou un Victore ! !!

Geforce11................

guignol2
guignol2
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:57:46

merci Seryth de soutenir ma cause que quand meme c´est allucinant se qu´il a fait se Jap ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 17:58:29

pour ce ki est des kits tout fait la ouais ok , ya pas de risque . ..
mais pour le sien je c po . ..

au fait , prend une goutte d´azote liquide et mets la sur du papier : reaction du papier : grillé ( j´ai vu ca en chimie, mais pas sur ke ct avec de l´azote liquide . .. )

Seryth
Seryth
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:00:41

Non , c´etait avec de l´oxygen liquide. ( on utilise rarement du nitrogen liquid en chimie : p)

Seryth
Seryth
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:01:55

Surtout a 15 ans : )

Moi aussi on me la fait ce coup la , on ma mis une rose dans de l´oxygen liquide et on la sortie , jeter sur la paillasse , resultat : plein de bouts de verre ( de rose durcie plutot) partout : o)

jacces
jacces
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:05:02

rhhaaa le povre poceseur j´ose a peine imaginer sa geule glacée en sortant d´un bac d´azote liquide

: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2003 à 18:05:35

oki ben mea culpa alors . ..

Seryth
Seryth
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:08:08

de rien lol , cependant si tu veux investir dans un refroidissement a azote liquide rien ten empeche.

Perso je pense que yen a au moins pour 2000euros voir plus... ( parce que ca sachete pas dans une quincaillerie ca tu voie ce que jveux dire...)

jacces
jacces
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:10:06

mouais jai deja vu la gueule que ca tire : P
le bac refrigerant a peine ouvert que la temoperature de la salle descend de 5 degrées
et ca fume^^

jacces
jacces
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:10:54

il s´en serve dans l´usine ou travaille mon pere

jpeu ptet monter mon proco la ba et mon ordi ici relié avec un cable^^

Seryth
Seryth
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:11:03

te faut un systeme sous enorme pression et des bonbones d´azote ( elles aussi sous pression) pour la rendre liquide et ensuite la faire passer dans les tuyaux et le bac sans que tout explose par lenorme pression et que lazote redevienne gazeuse et qu´une partie glace ton pc a un tel point qu´un petit coup de poing lexplose en 1000 morceaux.

( Si tu veux un exemple , c´est pas tout a fait ca mais ca reflete bien , prend Terminator 2 et tu regarde quand le camion a la fin souvre ( ya marqué nitrogen dessus hehe) et que le liquide se repand sur le terminator en metal. Ben c´est ce qu´il ya dans ce camion que le japonais il utilise pour refroidir son proc : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment