CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravure qui plante a 97% ???!!

Apen2k2
Apen2k2
Niveau 5
04 juin 2003 à 20:39:18

Voila jai un TDK 32/10/40
Win XP SP1
Mes pilotes VIA a jours
Mes pilotes ASPI a jours
NERO 5.5.10.35
Mode UDMA Activé
COMBO en esclave TDK en maitre

Voila mon prob, quand je grave nimporte kel fichier la gravure echoue vers la fin et je peut voir que sous NERO le tampon se bloque a 10% ( lorsque la gravure est 97%)...Voila il me met fonction " writestate invalid" je voit pas trop quoi faire etant donnée que jai fais tout les conseils du forum...Mon 2eme graveur COMBO lui merche sans prob....
HELP ME
MERCI A VOUS

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:33:37

FO faire gaffe avec ces graveurs, s´ils sont de bonne qualité, leur pricncipal problème est qu´ils n´ont que 2Mo de mémoire cache ( je le sais, j´ai le même).

Il faut alors graver assez lentement ( en 8x par ex)

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
05 juin 2003 à 03:54:51

Ben la mém tampon de 2mo ca suffit et la vitesse importe peut pourvu ke le DD est en 7200tr ca supporte largement 32x150ko/s soit 4.8mo/s. Je pense plutot ke c le cache de Nero ki chie ( ca arrive tres souvent) parcke ton graveur, il grave ou il grave pas, mais il s´arrete pas tout seul à 97% c sur. Vire Nero et réinstalle le, sinon essaye avec un autre soft genre CloneCD. Jte paris ke ton graveur fonctionne nickel. Sinon tu as un chip Via et c aussi la source de pas mal de probleme parmis les reboot, controleur usb ki chie et entre autre gestion de graveur..

Apen2k2
Apen2k2
Niveau 5
05 juin 2003 à 09:12:19

Ba jai essayé avec Alcohol 120% et ca plante aussi vers la fin de la gravure d´image...(jessairai d graver en 8x mais bon ca me fait chier kan meme)
Sinon jai effectivement un chip VIA
Mais la jen suis a un point que je ne sais plus koi faire...Sinon ba NERO est deja reinstallé 2 fois et je bais essayé de desinstaller le graveur

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 juin 2003 à 09:17:32

désinstaller le graveur mouais. Mets le en master pour voir , ne fais pas de copie de cd à cd passe par uneimage disque dur. Le probleme est apparu soudainement ou est ainsi depuis le début? Peut etre un flashage du firmware du combo serait utile. ton combo a la fonction burn proof?

Sinon ton erreur je l´ai deja eue et ct une version de Nero qui plantait chez moi j´en ai installée une autre et depuis pas de probleme : du coup je garde celle là mnt...

Apen2k2
Apen2k2
Niveau 5
05 juin 2003 à 09:41:16

ba cest mon TDK qui foire et il est en maitre...
Et comme dit précedement cela vien pas de NERO car les autres logs marche pas non plus...
Je sais pas trop koi faire..
SInon ce changement est apparu lors d´un changement de carte mere ( depuis le changement il marche plus, il a pas du supporté)

Apen2k2
Apen2k2
Niveau 5
05 juin 2003 à 11:06:46

upupup

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:30:54

97 % ? ? a mais quel dommage ! ! Au moins a 1% tu es fixé ! ! mais 97%, C ballot ! !

( en fait, ça doit venir de la finalisation...)

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:42:41

Aeternus et JeanYvesYves ont raison, ca plante a la finalisation, donc soit une erreur d´échange, soit une erreur de cache. As-tu le brun proof ? ( option a coché dans la fenetre " Graver" appellée aussi Justlink) J´ai eu la même erreur ke Aeternus et j´ai résolu de la même façon ! Ce sont tous les cd ki ne passent pas ? ou simplement les cd de musik ? Si tu as DirectCD c peut etre la raison de ton probleme c un vrai virus ce soft, sinon essayes CloneCD, mais ton graveur ki plante à 97% c purement software, car comme je te l´ai dis, un graveur ca marche ou ca marche pas, ke ce soit la finalisation ou une image le débit reste le même ca change rien pour le graveur. Mets bien a jour tous sur ta carte mere, Bios y compris. Pfff apres ca si ca marche toujour pas, essaye ton graveur dans une autre machine !

Apen2k2
Apen2k2
Niveau 5
05 juin 2003 à 13:56:06

Ba je vais essayer tout cela ce soir mais je sait que cela le fait avec tout les logiciels de gravure que jai...
Don cest un truc sur mon graveur qui est mal configuré cest pas possible.
Sinon oui jai le burnproof...

Apen2k2
Apen2k2
Niveau 5
05 juin 2003 à 16:19:39

upup

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:00:04

N´oublie pas de désinstaller tous les autres logiciels de gravure avant d´installer un nouveau.

t´as essayé de faire une simulation pour voir ( dorénavant fait tjs uniquement la simulation ca evite de perdre des cd situ ne le fait pas deja)

warmaniac
warmaniac
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:03:18

si je me rapele moi ossi javais ce prob jai graver plein de fois et ca plantait o milieu.
En fait tu dois totu simplement utiliser un cd de nettoyage

Apen2k2
Apen2k2
Niveau 5
05 juin 2003 à 18:09:53

en fait je viens de me rendre compte qu´ilne lisait plus tro bien les CDs....Il les lits mais quand je mets un cd audio ca fait un bruit chelou...QQ un a une idée

Apen2k2
Apen2k2
Niveau 5
06 juin 2003 à 09:40:16

Up

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:17:11

ouais, ca fait genre le cd se lance pis tic-tic ? et ca recommence a chak fois ? Si oui c k´il arrive a a avoir acces au cd et probablement la lentille et sale ( je te conseil une bombe a gaz sec) Sinon ben ton graveur a peut etre un probleme =(

Apen2k2
Apen2k2
Niveau 5
06 juin 2003 à 18:21:23

ba cest exectement cela pour le titic lol

Apen2k2
Apen2k2
Niveau 5
06 juin 2003 à 18:24:03

bonbien le nettoyage a rien changé du tout , ca me fait trop chier je crois que le graveur va faire un petit tou au SAV

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
06 juin 2003 à 20:05:54

S´il est garanti retourne-le au sav pour un échange standard.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment