CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hercules ma fait un sale coup! : p

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:48:17

Aujourd´hui je recoit un 9700pro tt neuve , de chez hercules , ( super encore une , sauf qu´apres les dizaines que jai vendu au client celle la est enfin la mienne)

Je mattend a mon paquet comme d´hab , j´en ai monté plein , des 9700pro , mais celle la me reservais une suprise !

Deja , je m´apercois qu´ils ont changés Morrowind pour Nofl 2 ( bof , mais bon jachete pas la carte pour le jeu avec lol)

Par contre , je sort cette belle carte de son emballage , et voila t-y pas que je trouve le ventilo PAS accroché au core. Le core etait a l´air libre , plein de pate thermique grise toute visqueuse , et le ventilo etait accroché a son fil d´alim , pendant , le cul remplit de pate lui aussi.

Je me dit : tient , un nouveau modele quand t´es professionel et que tu commande ? faut clipser le ventilo mtn ?

Pas de blem jusque la , jusquace que je mapercoive que le premier clip est trop gros pour clipser le ventilo dessus ( ca passe vraiment pas) jai du le rabotter aux ciseaux pour que ca rentre difficilement ensuite tu le tourne pour que ca se desenclenche pas)

C´est la que le pire arrive... Je mapercois que le deuxieme clip est inexistant... ya le trou , mais rien pour arrocher...

Eh ben je peux vous dire que j´en ai chier , j´ai du devisser ma vieille matrox 2 G200 , son ventilo+rad etant accroché par clip lui aussi , jai enlevé un des clip , et je lai foutu sur la 9700pro.

Sympa , mais tout le monde a pas une vielle carte chez lui avec clips trainant pour leur carte graph ( surtout que ya RIEN DU TOUT pour clipser dans la boite de la radeon , et que jai effectivement vu un morceau rond ( de clips justement) tomber quand jai ouvert lemballage.

En gros , en usine , ils ont mis en boite avant de remarquer que le clip avait peter , et donc le ventilo pouvais pas tenir.

Eh ben , je laurais merité parce que jen ai chier pour trouver une merde de clip : p)

godzilla
godzilla
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:51:42

renvoie la carte lol !
mais bon après toute attente je comprends que tu n´ai pas envie d´attendre encore : -)

Godzill@

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:58:36

bah , lavantage c qu´en tant que revendeur je doit avoir 2 ans de garantie dessus a peu pres.

La je vais la tester ( au moment ou je viens decrire ces lignes , elle est encore a coté de moi , avec un ventilo ki tient lol)

je la monte , si elle marche pas ben retour SAV quoi : o)

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:12:54

t´as bien de la chance seryth

et au fait toi en tant que revendeurs t´as pas des stickers? enfin je veux dire des emails pour en faire la demande?

godzilla
godzilla
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:18:02

normalement oui !
je me rappelle que darksidius pouvait ! : -)

Godzill@

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:23:54

Euh avec Hercules je sais pas mais je sais que je pouvais en demander a Intel , Amd , Msi Asus et Abit , parce que Revendeur Agrée

Par contre ca fait un ptit moment que jen ai pas pris je sais pas si ca marche encore.

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:23:58

d´ailleurs il se vantait avec ses rouleaux de stickers nvidia ; )

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:27:46

hercules en fait vu que ma ti 4200 c une leadtek c pas grave !

par contre ABIT ça m´interresse enormement ! AMD aussi

mais dans pour ton magasin, enfin celui de ton pere, desfois tu reçois pas des poster de grande marque de matos?

enfin que ça soit des stickers ou des tapis de souris, je suis interressé...

et si je prend les frais de ports en charge ya moyen que tu m´en envoir quelques uns?? t´habite ou deja?

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:31:01

Euh toulouse mais le magasin bordeau. Ba je vais demander a mon pere si il recoit des goodies d´en garder quelques un

Je sais que j´ai eu pas mal de trucs intel a la derniere conference ou je lai accompagné.

Si je peux avoir je verrais , mais ca a ptet changé. Enfin bon ya 1ans je pouvais koi...

godzilla
godzilla
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:32:10

ouep moi aussi lol

Godzill@

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:32:12

sa fous les boules kan une bete e carte arrive et ke lon ne peut po l´utilisée ds suite!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:33:51

sa fait mal o q koi!

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:34:06

lol c clair !

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]