Aujourd´hui je recoit un 9700pro tt neuve , de chez hercules , ( super encore une , sauf qu´apres les dizaines que jai vendu au client celle la est enfin la mienne)
Je mattend a mon paquet comme d´hab , j´en ai monté plein , des 9700pro , mais celle la me reservais une suprise !
Deja , je m´apercois qu´ils ont changés Morrowind pour Nofl 2 ( bof , mais bon jachete pas la carte pour le jeu avec lol)
Par contre , je sort cette belle carte de son emballage , et voila t-y pas que je trouve le ventilo PAS accroché au core. Le core etait a l´air libre , plein de pate thermique grise toute visqueuse , et le ventilo etait accroché a son fil d´alim , pendant , le cul remplit de pate lui aussi.
Je me dit : tient , un nouveau modele quand t´es professionel et que tu commande ? faut clipser le ventilo mtn ?
Pas de blem jusque la , jusquace que je mapercoive que le premier clip est trop gros pour clipser le ventilo dessus ( ca passe vraiment pas) jai du le rabotter aux ciseaux pour que ca rentre difficilement ensuite tu le tourne pour que ca se desenclenche pas)
C´est la que le pire arrive... Je mapercois que le deuxieme clip est inexistant... ya le trou , mais rien pour arrocher...
Eh ben je peux vous dire que j´en ai chier , j´ai du devisser ma vieille matrox 2 G200 , son ventilo+rad etant accroché par clip lui aussi , jai enlevé un des clip , et je lai foutu sur la 9700pro.
Sympa , mais tout le monde a pas une vielle carte chez lui avec clips trainant pour leur carte graph ( surtout que ya RIEN DU TOUT pour clipser dans la boite de la radeon , et que jai effectivement vu un morceau rond ( de clips justement) tomber quand jai ouvert lemballage.
En gros , en usine , ils ont mis en boite avant de remarquer que le clip avait peter , et donc le ventilo pouvais pas tenir.
Eh ben , je laurais merité parce que jen ai chier pour trouver une merde de clip : p)