Gigabyte c´est ok aussi
Cher Monsieur,
Vous receverez un petit colis avec nos cadeaux de promotion ainsi que les documentations. En général, nos grossistes et leurs revendeurs ont eu ces objets au moment du lancement et promotion, il vous faut, la prochaine fois, leur réclamer car nous avons à gérer à cause de stock de ces objets. En tout cas, nous restons à votre disposition pour plus de renseignements et vous remercie pour tout fidélité en espérant que vous continuez à nous soutenir. Veuillez croire nos sincères salutations.
cordialement
Mle Jun-Pei LIAO ( Sapho)
Gigabyte Technology France
C´est pas top niveau français, mais au moins, ils soignent leur image de marque
J´ai donc du spire et du gigabyte mais pas de sis, plus qu´a attendre le reste
Pour Blackwarrior_67, tu parles français si tu envoies le mail depuis un site français, sinon peu importe les autres sites, tu balances de l´anglais, c´est standard. Moi je dis ce que je veux et je passe mon adresse, enfin je m´excuse pour le derangement en disant que peut importe leur reponse, j´aime quand meme leur marque.
Sinon regarde plus haut, Seryth donne de bons éléments a mettre ds une lettre de ce type. Apres tu peux le " fignoler" par un anglais tres bof avec le traducteur lycos, ou bien mettre ta touche perso. Parce que si ils recevoient tjs la meme lettre, ça va leur sembler louche.