CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kazaa lite hacké ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:08:41

par contre pas sympa pour les uatres

si tu veut vraiment aps te faire avoir alots dl pas de truc illégaux : c´est aps forcéemnt kazaa qu´ils opèrent ils peuvent aussi faire d´une autre facon que de récupérer les sources d´un fichier ( qui est loin d´être le bon tu peut trés bien répliqué qu´effectivement tu avais un fichier appelé comme ca mais ne correspondait absolument aps à ceux qu´ils affichait ( un fakes)

ils peuvent " sharer" les fichiers qu´ils ont trouver sur internet et récup les adresses ip connecté au xerveurs; bcp plus sur et comme ils ont une grandes bp il y en plein qui se connectent donc plei avec l´ip qui change.

enfin si tu veut vraiemnt pas de faire choper fait comme moi dl plutot des trucs légaux : genres les animes ; )

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:10:06

tt facons , une grosse faille , lol port 80 powa quoi sur kazaa...

godzilla
godzilla
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:10:51

lol c légal ça ?

Tu connais cowboy bebop bria ?

Godzill@

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:13:30

bein entendu mais c´est plus un fansub donc plus légal de le dl .
mais c´est vraiment une bombe;
par le même studio en fansubs : witch hunter robin

godzilla
godzilla
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:16:57

http://www.cowboy-bebop.fr.fm

; -P

Godzill@

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:22:12

Witch hunter est tres bien

Par contre je sais pas si vous connaissez mais ya deux bouquins vachement bien je trouve c´est Video Girl Ai et Dna² jai trouvé vachement sympa ( je les ai tous lu) mais par contre , la video de Video girl ai est pas top.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:25:40

fait par celui qui a fait i"s on peut trouver les scans sur internet je crois ( enfin ceux de i"s et love hina)

moi je les trouvent marrant regarder comme ca mais ce sont pas le meillerus mangas ue j´ai lu ( pour preuve je les ait aps achetés) mais pour certains ce sont des mangas cultes

katsura ou qqchs comme ca son auteur non?

Adam-Xero
Adam-Xero
Niveau 2
03 juin 2003 à 01:19:10

le must pour les mangas c direct connect les gars

milanix
milanix
Niveau 5
03 juin 2003 à 12:10:29

Bobby tu as aussi passé ta carte mère au napalme ? ??? On sait jamais . .. et brûle les cables de ta ligne et trempe ton modem dans de la javel . ... Non serieux calme toi et telecharge des prog util qui te permettrons d´être tranquil sans devoir faire tout ce chnis.

Autrement pour le K++ c´est une version Soft et oui hackée car elle permet de faire passer son quota d´utilisateurs 1000 ( donc tu as la prioritée sur les autres ) . Va dans Google.fr et tape " k++" tu trouveras sûrement. Il y a avec Kazza AVI preview qui te permet de visioner des films AVI avant que de les avoirs finis.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:15:13

pas vraiment il y a destas de mangas que j´ai jamasi réussi à trouver sur dc ( comme els grappler baki par ex) et que je peut trouver sur emule

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:48:05

en faite bobby c tres prudent tout ce ke tu fais mais c aussi tres inutiles, ton DD meme corbeille vidée, garde des traces de tes fichiers, sans compter tous tes . log et ton registre.. La seule façon vraiment de se mettre a l´abris, c d´activer ton firewall windoz et de config les ports utilisés. Ca empeche deja le scan ( port eMule et Kazaa ecoutes), le ping, et tous les autres services ke tu utilises pas. Le seul moyen de pas s´emmerder, c de savoir ce ke tu télécharges ( impossible sur kazaa de merde, possible sur Mule et tous les clients eDonkey).

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:55:17

pas vraiment : il y adéja de petites astuces : qudn tu partage un ichier tu peut faire des logs pour récolter tt les adresse ip et a quels heurs;
suppsons que la riaa metent 10 serveurs avec chacun 400 Go de données trouvé sur internet et une bp de 10-10 mbits/s ( ils nt largement les moyens)

ils font leslogs et tt les gars qui dl sur eux sont tracé ; et comme tu a dl un fichier copyrité....

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:22:37

mais en faite avant d´ouvrir une " enquete" faut demander les log des fai et donc la riaa n´a aucun pretext à moins de porter plainte, chose ki n´aboutira a rien, les juge ki veulent fire des exemples se font incendier par les prod, et sinon je vois mal la riaa attaquer 4M d´utilisateurs

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:28:51

mais ils ouvrent aps d´enquête : ils récupèrent tt les ips qu´ils puvent ; ensuitent ils envoient un mail à la ai : tel ip tel jour à tel heure semble posséder des fichiers sous licences...

et ensuite aol ou free t´envoie un jouli courrier

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment