CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difference ram NONAME ou Marque

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:34:33

Moi je suis aussi d´accord avec Seryth.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:34:34

c vrai que c cher pour ce que c

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:41:10

lol ! !!!

tjrs entrain de insulté sur ceux forum ! !!

Avec de la marque tu en sur ( pas a 100% mais presque) que tu pourrais monter avec des timmings agressive ( 2225) et que ca tiens bien les mhz minimum ( pc 2700 = 166mhz , pc 3500 = 217mhz . ...)

le meilleur qualité/prix du moment pour moi c de la bonne winbond bh5 ou ch5 , en pc 3200 , tu la trouves a 45€ les 256 et c vraiment de la bonne memoire ! !!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:41:17

pour le dual band c´est a peu prés le seul test que j´ai pu trouvé ; OUIIINNN j´suis pas doué

Dual DDR266 vs. Single DDR333

In our technology article we compared Granite Bay not only with the 850E chipset but also with the 845PE, which works with DDR333. And in fact, depending on how you use it, there are cases in which our test system with a single-channel DDR333 worked faster than a Granite Bay system with dual-channel DDR266.

So why didn´t Intel just use a dual-channel memory interface for DDR333? For one thing, the market leader is not necessarily an advocate of DDR-SDRAM. Rambus DRAM would have dominated the market if it hadn´t been for the countless protests against the polarizing memory architecture. For another, Intel supports asynchronous memory operation ( memory at FSB speed), if there is no alternative. This happened with the 845 chipset ( DDR266 with 133 MHz at 400/ 100 MHz FSB speed), which had to suffice as an alternative to the unpopular 850 chipset, and with the 845PE, whose memory interface was released for 166 MHz ( DDR333) for performance reasons - although the FSB of the Pentium 4 still stands at 400/ 100 or 533/ 133 MHz.
http://www6.tomshardware.com/motherboard/20030203/e7205-03.html

globulle
globulle
Niveau 9
02 juin 2003 à 19:45:30

Temperaturecpu, tu la trouves ou la winbond?

Tha_Unknow
Tha_Unknow
Niveau 7
02 juin 2003 à 19:49:50

Merci

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:50:56

ruemontgallet , il y a 3 semaines ! !!

mais bon j attends ma corsair mais tjrs pas arrivé ! ! snif

j attends de tester les 2 et je verrais celle que je garde

Panzer-division
Panzer-division
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:24:49

Samsung Danelec infineon Kingston
ta oublier twinmos sinon jé de la danlec ( chips de ram pareil que la corsair sof que garenti que 10an ahahaha et pi pa de truk en ferraille dessu : ))

pikouik
pikouik
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:37:56

pfff j ai fonctionner lontemps avec de la noname sans problême .
l idée la dedans ces que la mémoire de marque est réputé plus stable et la différence de prix entre une noname et une kingston ou crucial n est vraiment pas assez forte pour sans passez, les chips a base de nforce ont la réputation d être plus sensible a la stabilité de la mémoire
. il y a quelque un des usager qui ont r apporté que la noname ne fonctionnais pas sur leur nforce la kingston oui .
la corcair la je suis d accors ces trop cher pour ce que sa donne elle est surévalué a mon avis .
elle est meilleur dans le sens de l o/c étant plus stable .
si l ordi redémarre des fois ou envoie des message d erreur et que tu as de la noname
mmmmm jme pôserais des questions

conclusion rien ne vaut de la bonne crucial,kingston,ect ect.

Panzer-division
Panzer-division
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:41:22

idée la dedans ces que la mémoire de marque est réputé plus stable
pour 2% du prix en + on a de la tré bonen kalité o/c.......
jé tester de la samsung pui de la no name je perd 300point au 3dmark

pikouik
pikouik
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:51:36

ces le temps que les vacances arrive y en a qui ont la mêche courte .

Panzer-division
Panzer-division
Niveau 7
02 juin 2003 à 20:53:23

pa lu se que ta marké héhé

GreenLemon
GreenLemon
Niveau 5
02 juin 2003 à 20:53:51

noname=gros caca puisque ce sont les modules dont les fabricants ne veulent pas car il ne passent pas les tests. Les marques c´est toujours mieux mais ça varie beaucoup selon la marque. Twinmos, Corsair, winbond ou Mushkin sont de très bonnes marques.

pikouik
pikouik
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:57:44

heu ces pas pour toi panzer que je dit sa , ces serith et promto qui ce sont crêpé le chignon pour pas cher

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
02 juin 2003 à 21:00:22

oué mais il n´empeche que les barrettes corsair sont de loin les meilleurs... essayer de tourner en 2-2-2-5 avec de la samsung 3200...g une barrette samsung ( de la rev c : ) ) et c une bonne marques il n´empeche qu´elle ne souffre aps la comparaison avec corsair...
et puis c pas parcequ´on c pas ecrire une ligne de code qu´on n´y connait rien en informatique : )

pikouik
pikouik
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:06:55

moa j ai dit qu elle est bonne pour o/c
mais elle est bin trop cher,
ils profitent de leur réputation
si tu o/c pas une samsung/crusial/kingston ces bon et tu peut même o/c avec celle-çi mais moin agressif

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:27:33

Pour apporter mon avis, je suis entierement d´accord avec Seryth et briaeros. GreenLemon a raison, mais en parti seulement, oui les puces sortent des mêmes manufactures, et oui ils passent des bancs, les puces pour les révisions noname, c´est celles qui sont restées en dessous de certaines. En bref les marques supportent mieux les gros o/c, sinon c´est du kif-kif. C´est un peu la même anarque ke les tubes cathodik, chez Sony ca coute grave + chere ke chez Goldstar ou LG, mais ca sort des usines Philips tout pareil dans les mêmes camions.. J´ai un cousin ki est root chez Mac Afee à Montreal, il monte des machines depuis kil a 19 ans et il m´a toujour conseillé des nonames a des pseudos fabriquants qui vendent leurs images + ke leurs produits

Panzer-division
Panzer-division
Niveau 7
02 juin 2003 à 21:32:45

comme certain on dit precedement il ya no name et no name.......tout les chipset sorte de la meme usine mais pas avec la meme qualité..les meilleur sont vendu sous la mark corsair ensuite les legere moin bien sou d´autre marque voir no name..... et ensuite no name chose qui ne corespond que pile poil au critere voir defois defectueuse enfin bref elle est un ton en dessou de la marke koi que se soit.

AntiBidon
AntiBidon
Niveau 1
03 juin 2003 à 08:53:26

Ouais tout depends de la No Name que tu trouves . ..
Sinon c´est net que la Corsair est dans les meilleures, et les plus cheres aussi . ..
Mais tu en as pour ton Argent. Tout Dépend de ce que tu veux en faire . ..
C´est evident que si t´es un petit rigolo Mythomane, genre serith, t´en as pas besoin car tu programmes ta RaM ( joke inside).
C´etait juste pour dire de réflechir 3 minutes avant d´ecrire ds conneries Genre Microsoft, Corsair, Nvidia, Intel, c de la M.... Histoire de faire Bien. Il y a pas de secret en matos Info, le plus performant est toujours un peu plus cher que le moins bon, a nous de faire le tri et de savoir ce que l´on veut en faire ( a qlq exceptions qui confirment la regle).
Sur ce Bye a tous.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 juin 2003 à 10:48:18

n c´est net que la Corsair est dans les meilleures, et les plus cheres aussi . . .
Mais tu en as pour ton Argent. Tout Dépend de ce que tu veux en faire . . .

justeemnt totu le point est al avec els corsaire ; perso je trouve que c´est un peu trop cher pour simpelment dee la ram; parceque me payer de la corsair 2700 pour que je la foute en timing egressif; ben tu prend de la , o,ame ; ou mieux une marque pas trop cher en 3200 et elle tient sans trop de problème les même timing pour moins cher...

Bien. Il y a pas de secret en matos Info, le plus performant est toujours un peu plus cher que le moins bon,

ce qui est tout a fait faux : il y a aussi des merdes qui sont vendus beaucoup plus cher que des trucs trés bien ( ps c´est général la je parle pas pour les corsair ou autre)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment