CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emule

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
31 mai 2003 à 17:53:54

bon c la première fois que j´utilise emule, après les 6 jours de téléchargement de commotion pro 4 sur kazaa je baisse pas les bras et passe à emule.

Bon g trouvé l´image de commotion pro 4.1 à 336,11Mo, mais j´aurais voulu savoir si emule était sûr, c´est à dire est-ce qu´après une pause le téléchargement en général reprend bien etc..... quels sont ses points faibles quoi.
et sinon vous vous connectez à quel serveur vous ? ??

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
31 mai 2003 à 18:05:16

bon pas l´courage d´attendre vos réponses lol, j´ai commencé le téléchargement.

temps restant 5 jours et 4heures

faut pas être pressé mais ça a interré de marcher ce coûp là

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
31 mai 2003 à 18:17:08

Slt Bobby, déjà, va ds preference/connection et met 70 en reception, et 10 en emission, et 500 en max connection.

eensuite pour emule aille plus vite faut d´une part se connecter sur un bon serveurs ou il ya pleins de sources, genre Razorbak ou ed2k, silent bob, et télécharger plusieurs fichiers. Car comme tu es partis t´en a ppour lgtps.

Moi les 300 mo avec adsl, je fais ca en 2 jours de dl non stop ! !

Caloun
Caloun
Niveau 10
31 mai 2003 à 18:24:40

Pour les fans d´eMule aller tester eMule plus 1f

http://emuleplus.sourceforge.net/

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
31 mai 2003 à 18:29:39

c´est bien emule plus, ca fais pas baisser le taux de dl de ta mule ?

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
31 mai 2003 à 18:31:51

bon là ça va chui entre 3,5 et 4,5 Kb/s de moyenne ( modem 56K), y´en a environ pour 24H, à raison de 6/7 heures par jour j´en ai pour 4 jours.

Caloun
Caloun
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:47:06

pour le moment elle est très bien, a première mes dl avance aussi vite voir mieux.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
01 juin 2003 à 21:02:10

Oui mais tu perds pas tes downloads quand tu prend emule plus ?

Caloun
Caloun
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:23:24

non, tps que tu delete pas ton repertoire temp et incoming

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:41:53

Hola bobby_digital, tu pompes avec un 56 K ! T´es pas un peu fou ? C pas sympa pour nous on peu pas dl sur toi, enfin pour vite en tout cas.

C vrai qu´eMule Plus 1f est un peu plus rapide mais çà vaut pas encore GrabIt ( 62 ko/s tt le temps ) .

Une petite question : Le fait de mettre l´up au max ( 16 ko/s pour moi ) ralentirait-il la recherche des sources ?
J´en ai entendu parler mais comme j´utilise assez peu eMule, j´ai pas vraiment vu la diffénce.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:46:07

si tu met les up à 16 ko alorstu auras plus de dl ; )
bon si tu veut des sources vas sur jigle ; c´est un peu lent mais tu en trouve!(je veut dire les fichiers) ensuite patience etlongueur de temps font plus que force ni que rage;)

il y a un système d crédit qui peut être désactivé : plus tu up plus tu peut avancer dans les queue ( taux up/dl augmente)

Caloun
Caloun
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:50:06

Alors pour commencer c faux, que tu te mettes a 16 ou a 12 tu auras pas plus de DL

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
01 juin 2003 à 21:52:33

Non je veux pas dire que si j´up plus je dl plus !

Je veux savoir si le fait de mettre le max de bande passante en up, m´empêcherai de trouver des sources, du fait que ma connection est saturée.

toto627
toto627
Niveau 10
02 juin 2003 à 00:56:48

Tu peut me dire tes réglages stp bobby.
Moi aussi je galère avec 1 56k et mes dl ne se lance pas et j´ai l´impression kil a trop de mal à trouver des sources.(Par exemple j´ai essayer de dl simcity 4 qui avait 352 sources et kan je ve le dl il me trouve ke 15 sources au bout de 3 mins.
Sinon j´utilise la version 1f de emule+.

savonette69
savonette69
Niveau 10
02 juin 2003 à 02:06:40

le fait de mettre ton up à fond les ballons aura pour conséquence de faire ralentir ta navigation et tes téléchargement sur le web...

je n´ai jamais vu bcp de différence entre le 12 et 16 en ce qui concerne le dl...

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
02 juin 2003 à 03:06:27

J´en suis déjà à 192,52Mo/336,11, je pourrais peut-être finir le téléchargement demain si g le temps, ou alors au pire mardi . ...... cool, 2 jours et demi pour 336Mo avec un modem 56K c pas mal.

Pourtant chui qu´a 3,5/4 Kb/s de moyenne vu que le logiciel est pas très connu y´a peu de source 1 à 2 en général, quand je télécharge un truc plus connu et que y´a plein de sources ça me fait du 5/6 Kb/s et là 336Mo ça passe en moins de 20H, j´me suis déjà payé des jeux de plus de 500Mo en 2/3 jours
..................................................
.............. LE 56K N´EST PAS MORT ! !!!!!!!!!!!!!!! lol

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
02 juin 2003 à 03:11:27

par contre la différence c que même si je télécharge des programmes qui atteignent presque les 1Go avec mon 56k, je peux pas le faire tout les jours vu que ça me prend ma ligne téléphonique, là je me donne 2 jours de téléchargement de 12H à 2/3H du mat´ avec une pause de 18H à 20H mais après je vais pas renchaîner un tel téléchargement avant un bon mois . ... quoique on sait jamais mais bon la ligne téléphonique prise toute la journée faut pas le faire tous les jours quand même.

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
02 juin 2003 à 03:25:29

Une fois que le logiciel seras téléchargé, j´le grave direct sur cd. Mais j´viens de remarquer qque chose, depuis que g mon nouveau PC g changé de graveur, de logiciel de gravure, de carte mère et g encore jamais gravé un cd avec, avec la malchance que g c le coup que le graveur marche pas et pafff mon dd qui foire . .... non faut pas dire ça, ça va me porter malheur lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment