J´up parce que j´ai un gros gros problème similaire.
Je boot mon ordi, et j´arrive à une fenêtre dos qui me dit qu´un programme empêche windows XP family de démarrer correctement. J´ai le choix entre sans-échec ( ou prise en charge réseau ) , démarrer avec une configuration qui marchait bien avant, et démarrer normalement. J´ai évidemment tout essayé ( je suis sur un autre ordi là).
Je suis en train d´essayer une restauration système avec le cd XP ( mon ordi est assemblé, pas de marque ) , mais quand j´indique le disque dur avec le windows à réparer, ça ne marche pas et ça m´invite à entrer une commande : j´ai l´inscription suivante qui s´affiche, donc je mets exit. C:WINDOWS ( ou un truc dans le genre ) .
J´aatends vraiment votre aide sur ce coup, parce que j´ai passé un certain temps à tout configurer, le réseau, et consort.
Vraiment là aidez-moi.
Merci.