CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

formatage

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
27 mai 2003 à 22:56:22

euh please, comment je peux faire pour formatter mon DD sachant ke je n´ai kun seul dd, ke je n´ai po de graveur et ke je peux po réinstaller windows

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
27 mai 2003 à 23:35:21

si t´as qu´un seul DD, et que tu veux le formatter, tu DOIS réinstaller Windows apres.

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
27 mai 2003 à 23:37:48

je vois une solution , ou plusieur !
1 tu envoie toute tes donné sur un ébergement ( style tu créer un site mais sur les 100 mo qui y sont dispo tu met de la musique des image ou je ne sais quoi ! ( créer en plusieur un chez lycos un chez free etc 100mo + 100mo + 100mo etc . .. éspèron que ta pas 80 goctey a faire ^^

sinon tu raccorde un autre pc ( en réseau et tu met tous les donné dessus !

ou par dd externe ( encore + simple ! )

a ma solution préféré ^^ tu fou tou sur des disquette ^^ lol a+++

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 mai 2003 à 02:13:40

t´es dans la merde.
heureuseentq ue dd est la ; )
bon supposons que tu ne puiss aps réinstaller windows car tu n´aas pas de cd ( c´est con ton chien qui vient juste d´avoir la rage la bouffer; avec la licence et la facture en même temps)

alors tu dl partition magic ( et aussi le petit programme complémentaire qui permet de bien l´utiliser comment ca faut une licence ? mais non le programme complémentaire peut s´en passer ; tu es dans ton droit vu que ton chien à aussi bouffer la licence de partition magic...)

ensuite tu fait split sur ta partition principale et tu fait une partition fat32 de 400 Mo minimum; ensuite tu va dl kazaa lite k++ ( le plus rapide svt pour ca;)
tu recherche windows 2000 et hop tu prend celle avec le + de sources.
ensuite tu le dézippe et le met dan ta nouvelle partition
tu lance l´install à partir de windows et tu demande de formater en ntfs t a partition normalement ca devrait le faire ; )

ps bcp mieux et plus intéressant avec une hotline gratuite ici même valable 365 jours par ans ( on se repose le 29 février)

tu vas sur http://www.linuxiso.org et tuiprend els 3 iso de mandrake linux.si tu a un modem usb tu cherche un peu les drivers ( si c´est speedtoucch ils y sont déja).
ensuite tu prend un log genre daemons tools et tu met les fichiers des 3 cd dans la nouvelle partition ( ps elle devr faire au moins 2Go ; et non plus juste 400 Mo)
ensuite tu prend à nouveau une disquette et tu recherche rawrite;
une fois trouvé tu lance le programme.
pour image ; tu cherche hd.img tul´ouvre avecrawrite et tu met ta disquette ; ensuite tu appuie sur écrit.
si ca marche c´est parfait ;
ensuite tu reboot et tu boot sur floppy
une fois comme ca alors il va te demander un chemin ; tu choisis ton dur(hda) et ta partition ( hda2 dans ce cas)
alors le repertoire ( par exempmpel si il est dans le répertoir mdk qui est dans d: tu marque juste /mdk)

ensuite tout est trés bien expliqué ; )
et la tu peut formater même en ext3 et tu ne réinstalle pas windows: effectivement tu installe LINUX

pikouik
pikouik
Niveau 10
28 mai 2003 à 02:18:57

lol bria
y a un sale clebs qui bouffe tout la

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:00:37

lol, mais bon c po mon cleb mais bon g une version packard bell de windows, et pr le réisnatller il doit d´abord détecter ke c bien un ordi parckard bell et ca il le fait jamais donc je dois me taper leur assistance téléphonique à 10€ la min pr refaire entièrement le tatoo avc leur codes . .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment