CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob en tous genre

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
27 mai 2003 à 22:04:34

j´ai 2 prob le premier est que j´ai une manette sans file qui ne se fait pas reconnaitre par mon pc ! ( saitek p3000 wireless) elle utilise la technologie radiot , et mon pc ne doit pas prendre cette technologie en compte ! somment faire pour le règlé et réussir a l´installé ? !

mon second prob est moindre mais bon , mon lanceur ( club internet ) fait a chaque déconexion un message d´erreur ! ? et ne charge pas ( comme il doit ) la déconexion d´internet ( quand je le ferme ) j´ai éssaiyez de le réinstallé mais en vain : ( enfin bon si vous pourriez m´aider ! ? ( j´aimerais bien que la mannette sois apte pour pouvoir l´utilisé a cs ou bientot ff 11 a + et merci d´avance ^^ @++++

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
27 mai 2003 à 23:44:19

perso je vois qu´une seul solution !
reformaté le dd et mettre les composant qui me branche !
lol c´est simple mais sa veut aussi dire , 80 gigaoctey de dl acharné en moin chanson , plus de logiciel , plus rien et moi sa me fait chiez cette idée de néan sur mon dd ! : )
alors je vais m´achetez un second dd 80 gigaoctey , et je transvase tous dessus ! ( faudra que je le mette en position de maitre je pense ! car moi il faut que je remette des compôsant de windows ( la compatibilité avec les onde hertzienne ( ou du moin un récepteur usb qui prend se forma en compte ^^) arff vas y avoir du paint sur la planche comme on dit chez moi ^^ a++++

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
28 mai 2003 à 00:00:22

Hum c´est une idée mais je ne sais pas si ça va marcher ! ! c´est un peu du bricolage mais tu peux toujours essayer. Tu n´as vraiment aucun CD pour réinstaller Windows ? le danger c´est que la copie ne prenne pas tous les composants Windows..

La meilleure solution serait de copier les données que tu veux garder sur le second disque, ensuite de formatter le premier disque et de réinstaller Windows dessus.

Sinon y va servir à quoi ton formattage si tu remet exactement les mêmes données sur ton disque dur ? en général on formatte pour réinstaller le système d´exploitation à neuf pour virer tous les vieux problèmes.

sion_asguarde
sion_asguarde
Niveau 4
28 mai 2003 à 00:21:25

je comprend se que tu veut dire , sa serais plutot de transvasé les donnée et , de filtrer pour arrêter les différent bug ou autre que j´ai pus faire sur mon autre dd ! ok mais alors faut que je déconnécte le vieut dd , formate le nouveau , et une fois près que je lui mette les donnée qui sont bonne , puis formaté le vieu dd ( en enlevant le nouveau ou ? je le laisse conecté ? ) mais j´ai vus, que il y avais une sorte de place entre dd ( arrf je suis dans le sujet : ) ) il y en a un qui est ésclave et l´autre maitre , donc faut que je vire celui que j´ai , branche le nouveau ( a sa place ) , le formate , mette le vieu ( qui était en position de maitre en position d´ésclave , matte se qui me plais et le formatté ( le vieu ) ( c´est la disquette rouge qu´il faut que je mette au début pour réinstallé windows ? ( + 3 cd ? j´en est 3 je croit qui faudra que je les mette aussi ! )
a c´est chaux ! ^^ si vous croyez que je suis taré a cause de mes truc de maitre ésclave matté se lien :
http://microclix.chez.tiscali.fr/installe.htm
il explique tous sur un formatage , instalation , mais pas sur le transfère de donné comme je veut faire moi ! euh si vous savez pour les conectique hertzienne sa me vas ! dite moi tous ! y en qui utilise la technologie infra( dsl pour l´orthographe rouge(irda) , bluthooe ( euh dsl pour l´orthographe ! ^^ je suis assez friant de ces nouvelle technologie ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment