je comprend se que tu veut dire , sa serais plutot de transvasé les donnée et , de filtrer pour arrêter les différent bug ou autre que j´ai pus faire sur mon autre dd ! ok mais alors faut que je déconnécte le vieut dd , formate le nouveau , et une fois près que je lui mette les donnée qui sont bonne , puis formaté le vieu dd ( en enlevant le nouveau ou ? je le laisse conecté ? ) mais j´ai vus, que il y avais une sorte de place entre dd ( arrf je suis dans le sujet : ) ) il y en a un qui est ésclave et l´autre maitre , donc faut que je vire celui que j´ai , branche le nouveau ( a sa place ) , le formate , mette le vieu ( qui était en position de maitre en position d´ésclave , matte se qui me plais et le formatté ( le vieu ) ( c´est la disquette rouge qu´il faut que je mette au début pour réinstallé windows ? ( + 3 cd ? j´en est 3 je croit qui faudra que je les mette aussi ! )
a c´est chaux ! ^^ si vous croyez que je suis taré a cause de mes truc de maitre ésclave matté se lien :
http://microclix.chez.tiscali.fr/installe.htm
il explique tous sur un formatage , instalation , mais pas sur le transfère de donné comme je veut faire moi ! euh si vous savez pour les conectique hertzienne sa me vas ! dite moi tous ! y en qui utilise la technologie infra( dsl pour l´orthographe rouge(irda) , bluthooe ( euh dsl pour l´orthographe ! ^^ je suis assez friant de ces nouvelle technologie ^^