Bon j´ai encore besoin d´aide pour ma carte graphique qui buggait comme une truie.
( Geforce4 ti4200 128mo Agp8x Leadtek Myvivo)
Je viens de trouver un truc , grace a WinFox , en UNDERCLOCKANT ma carte graphique ( au max possible , cad 200/463) ca passe bcp mieux , une rayure toutes les 15secondes au lieu d´une toutes les deux secondes
et si je l´OVERCLOCKE ( jai tenter un bon truc , enfin je pense : 325/575) , la c´est carrement pire , lecran devient noir complet , meme plus le sautage noir/normal avec rayures.
Ca vient donc d´un probleme de frequences du core et de la DDR de ma carte , mais dans ce cas , carte mere ou carte graphique en cause ?
Je penche plus pour la carte mere etant donné que ma carte graph marche parfaitement aux memes frequences d´origine ( je sais plus exactement , ca doit etre 275/500 un truc du genre).
En attendant que j´apelle Intel blabla je suis revendeur agree blabla j´ai un probleme avec une de vos cartes meres blabla , est ce que un de vous aurais une idée ? quelque chose me permettant d´ameliorer tout ca maintenant que j´ai expliquer la source du probleme ?
je vous en serais tres reconnaissant.
Seryth