Voilà je comptais revendre ma cm dfi pe11 - tc/tl, mais j´me suis dit autant la garder et monter un p´tit pc dessus vu le peu que j´vais en tirer, mais bon ça seras pas pour avant l´été mais histoire de me donner des petites idées keske je pourrait monter dessus pour 200€ max aujourd´hui ? ??
voilà le lien de ma cm de merde, bah oui de merde parce qu´elle est introuvable en france g été obligé de me rendre sur un site tchèque pour avoir les caracteristiques étant donné que le site officiel dfi ne fonctionne pas aujourd´hui lol
http://www.dfi.cz/products.php?id=93
On sait déjà qu´elle accepte que la ddr pc2100 max et comme processeur ( Intel Pentium 4 400/533 MHz FSB, Intel P4 Celeron 400 MHz FSB).
Bon le pc serait pour mon frère qui a pour l´instant un p2 350Mhz ( 192Mo sd-ram) et pour vous dire il est déjà bien content avec ça alors c vraiment pas la peine de monter un bon pc, le plus bas prix feras l´affaire.
Bon je pense que j´achète une barette de 256Mo DDR P2100 ( put1 j´ai vendu la mienne d´occas y´a 3 semaine, la haine ! !), processeur ? ??, carte graphique ( même une 32Mo d´occas ferais l´affaire, en ce moment il a une 8Mo), dd ( 20/40 Go ? ??), tour plus alim, et sinon il a déjà le lecteur cd, souris écran, clavier etc...
keske je pourrais avoir pour 200€ max avec ça ? ???