CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mis en file kazaa

godzilla
godzilla
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:43:05

lol le parano : -)

Godzill@

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:04:29

bah n´empêche que faut faire gaffe avec kazaa maintenant, ils font pleins de vérification, moi je me deconnecte toutes les 2 heures et je réinstalle kazaa avec un autre pseudo au moins 1 fois par mois minimum, bon vous allez me dire que je peux encore me faire repérer c sûr mais y´a 10 fois moins de chance qu´avec qqun qui reste connecté au moins 6 heures d´affilé et qui à le même pseudo depuis 3 mois et qui partage tjrs les même fichiers.

35491Kb/106408Kb vitesse : mis en file d´attente à distance temps restant : #####

merde chui mis en file, va falloir que je force mon téléchargement lol

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
26 mai 2003 à 21:18:06

bon impossible de me reconnecter, j´vais reéssayer plus tard, non non non je lâche pas l´affaire plus qu´environ 16H ! !!!!!!!

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
26 mai 2003 à 22:30:49

tjrs impossible de me reconnecter, tans pis je continuerais demain ( si l´autre est connecté et ça c pas évident), bon presque 30Mo aujourd´hui, encore à peine 3 fois ça et c bon : -)))

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
27 mai 2003 à 01:18:03

bon j´vais me déconnecter maintenant, en tout depuis 22H30 mon téléchargement a quand même bougé même si je suis remis en file

35491Kb/106408Kb ; vitesse : mis en file d´attente à distance ; temps restant : #####

La suite demain après-midi lol

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
27 mai 2003 à 01:19:00

euh c plûtot

41891Kb/106408Kb vitesse : mis en file d´attente à distance temps restant : #####

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
27 mai 2003 à 14:26:13

arghhh le gars est pas connecté impossible de continuer le téléchargement, imaginez qu´il se connecte pas pendant plusieurs jours . ..... ah la haine.

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
27 mai 2003 à 16:48:42

put1 commence vraiment à me faire chier là, allez svend connecte toi merde ! !!!!!

werty
werty
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:55:32

J´ai pas regardé tous les mess mais tu dois utiliser Speed Up, il cherche des sources.
Tu as ce prog en installant klite.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
27 mai 2003 à 17:22:14

TU UTLISES koi pour changer ton ip ?

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
27 mai 2003 à 17:30:02

Werty Posté le 27 mai 2003 à 16:55:32
J´ai pas regardé tous les mess mais tu dois utiliser Speed Up, il cherche des sources.
Tu as ce prog en installant klite.

ouais je sais mais là ça sert à rien, sur kazaa y´a que svend qui a commotion pro 4 ( version entière 108Mo), et là il est pas connecté, j´ai qu´ attendre en esperant qu´il se reconnecte bientôt.

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
28 mai 2003 à 16:43:53

ah chui vraiment dans la merde, il va jamais se reconnecter.

Et si il se reconnecte pas c fini y´a que svend qu´a le fichier et g beau faire " rechercher", je tape " commotion" il trouve ue la demo à 28Mo que g déjà mais la version à 108Mo rien du tout.

picobox
picobox
Niveau 8
28 mai 2003 à 16:54:00

c´est con, essaye avec un autre logiciel que kazaa, c´est quoi comme logiciel?

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
28 mai 2003 à 16:56:10

le logiciel c " commotion 4 pro", normalement la version entière fait plus de 100Mo, si tu trouves ce logiciel sur un autre p2p ça serait sympa de m´le dire.

ced40
ced40
Niveau 7
28 mai 2003 à 17:41:49

pour ton degres de participation, dl kazaa hack 2.1 ( 4 options, gele a 1000, inverse : plus on te dl et plus tu montes, normal : tu es a 1000 et ru redescends normalement et l´autre option c´est pour te remetre a 100), avec ce petit bijoux, tu peux aussi dl ShareMonkey Speedup : restaure ta paticipation a 100, te demarre tes dl en te trouvant le plus de sources possible, evidement il t´accelere tes dl ( moi je dl entre 4 et 6 Ko constament en 56k)
Et pour finir le tout, si tu as aol, tu peut aussi choper aol-autoconnect ( reconnection automatique apres ces put... de coupures intempestives.
Si ça te dit, je l´ai ai, file moi ton mail ou si tu fais pas confiance je peux essayer de te filer les sites ce qui va etre dur car j´ai un probleme de favoris...

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
28 mai 2003 à 17:44:55

ouais merci mais en fait là c plus un problème de participation, y´a un utilisateur qui à le logiciel " commotion 4 pro", et il est le seul à l´avoir, et ça fait 2 jours qu´il est plus connecté alors même si g la participation à 100 ça m´avanceras à rien.

Mais c quand même sympa pour l´info : -))

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:15:16

WHAT´S THE FUCK& ? ????????????

put1 svend viens de se connecter mon telechargement reprend à 4Kb/s et 10 secondes après paff en file d´attente, put1 de merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je télécharge kazaa hack 2.1, j´espère que ça va marcher.

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:17:49

et merde norton me detecte un virus win32.kwbot.f.worm, bon pas grave je vais télécharger la version 2.5.

comment g pas de chance moi : -((

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:19:09

même virus sur la version 2.5, c quoi cette merde ? ???

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
28 mai 2003 à 20:22:08

oh et puis rien à foutre, j´désactive norton, ça doit pas être un virus bien méchant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment