Voila 2 problemes Le 1er :
-j´ai brancher correctement mon kit de bafles 5.1 installer les derniers drivers disponible pour la carte son ( sound blaster live 5.1) et j´ai tester mes bafles alors les 5 bafles marche mais le caisson de basse n´as pas l´air de fonctionner. Malgrer avoir régler toute les différente fonction ( basse etc). Comment régler ce probleme ? ( je précise que hier encore je l´ais fais tourner sur mon ancienne Maxi sound Muse et le caisson cracher très bien le son).
- Ensuite je possède une radeon 9700 de chez powercolor. je laisse souvent mon PC tourner durant de long moment ( 8 a 10 heure par jour) et lorsque j´éteins mon pc puis le redémare l´affichage change plu précisement le Moniteur qui est reconnue durant l´installe de la carte graphique ( j´ai un Nec MultiSync21) Devient au redémarage un écran par défaut et cela dérele les bord de l´écran sans que je puisse les régler comme auparavant je dois pour résoudre le probleme reinstaller les drivers de la carte graphique pour qu´il redetecte correctement l´écran. Comment résoudre ce problem assez genatn ? ?? Merci