Ok, depuis quelque temps , ma Geforce4 Ti4200 128 a de gros problemes , je sais pas du tout d´ou ca vient.
Bon , depuis quelques temps , DES que j´essaie de jouer a un jeu ou il ya un minimum d´animations 3D , ( exemple , C& generals l´intro) , ou vice city , warcraft3 , etc..., mon ecran affiche d´ENORMES bande brouillées en largeur ( horizontales donc) et il saute ( devient noir , puis limage reviens ( de temps en temps) avec les memes bandes)
J´ai essayer plusieurs ecrans , pareil , et je sais que c´est pas ma carte qui est en rad parce que chez mon daron , sur un vieil athlon 1Ghz et 384 de Pc100 ( ma carte) les jeux marchent ( lentement ces sur , mais sans prob graphique au moins)
Avant ca me faisait pas ca , et j´ai essayer bcp de choses , sans succes ( desactiver anti aliasing , changement de la fenetre agp dans le bios , etc)
Je sais aussi que c´est pas la carte parce que sur le meme pc , avec une radeon 7000 , les jeux marchent ( tres lentement c´est sur) mais ils marchent.
C´est donc un probleme de compatibilité Ti4200 ( leadtek) + mon pc
J´ai essayer tous les detonators possibles , ( 43.51 presentement) ; tous les modes/frequences d´affichage possible , et mon pc est clean , il vient d´etre formatter ( au moins 3x que je formatte pour trouver le blem , sans succès)
je sais vraiment pas d´ou ca vient , alors si vous pouviez m´aider....