CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adsl aol

tryann
tryann
Niveau 2
16 mai 2003 à 13:10:58

ouais voila jaimerais plein dinfos pour baissé mon %£$*¤ de ping car jarrive a monter a du 1500 dans les jeu comme cs ( pourtant de la 512 alors aider moi silvouplait ! !
merci davance

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
16 mai 2003 à 13:45:39

Avant j´avais AOL ADSL, 512kbps, comme toi j´avais un gros ping dans tous les jeux videos pour une connexion 512kbps. Je ne pouvais pas jouer ni à Counter Strike ( 500 de pings presque), ni à Jedi Knight 2 et bien d´autres. Il y a 3 semaines environ, j´ai changé pour prendre Wanadoo Extense 512kbps, maintenant je peux jouer aux jeux comme Counter Strike ( Jedi Knight il faudrait que je reessaye) en ayant entre 35 et 60 de pings ( 45 je vais dire).
En clair, de toute cette belle petite histoire et de ces petits malheurs, j´en ai retenu une seule chose : AOL ADSL n´est pas fait pour les jeux videos sur Internet.
Allez @+ : )

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:57:14

De toute façon, AOL en général n´est fait pour rien du tout... c´est juste de l´anarque à l´américaine ( et ceux qui disent le contraire se sont fait anarqués et ne veulent pas l´avouer)

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
16 mai 2003 à 17:53:52

Sans déconner quand ´javais AOL ADSL je téléchargeais de 50 à 65ko/s ! c´est potable pour de l´adsl, c vrai que c un peu de l´arnaque pr de l´adsl à cause du ping etc. ms pr le dl c un bon FAI ! tous ceux qui disent qu´ils ont un vieux débit c qu´il ont pas vérifié qu´ils habitent ds une zone couverte par l´adsl et qui savent rien faire sur leur pc !
Moi franchement qd je vis ce genre de plainte sur les forums ça m´enerve, et dites pas qu´aol c de l´arnaque sans l´avoir essayé ! bon c vrai je conseille à personne de l´essayer rien que pr les jeux lol ms moi g été pas mal satisfait par aol adsl !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:12:03

lorsque j´avais acheté un jeu : il y avait marqué la plupart des fai vous permettent de jouer excepter aol ( et un autre ) qui lui ne permet que les jeux à tour de role...

c´est bien aol.
c´est peut être bien en dl sur l´adsl mais ca reste de l´arnaque:
ils surcharge leurs serveurs et ils te font racke super cher ; comem ca ils ammassent plein de fric sur ton dos!

[787B]Ren
[787B]Ren
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:39:30

c une horreur AOL...et moi g connu l´epoque des forfaits illimités a 99 Frs et les " Dans 30 minutes vs serez deconnectés"

en plus ac AOL impossible de laisser son PC la nuit si on ve download kkch de gros

tryann
tryann
Niveau 2
17 mai 2003 à 11:20:13

c´est vrai que pour moi c´est de larnaque maintenant aol......encore vous croyer que sa va sameliorer? y a une chance ?

Aqualink
Aqualink
Niveau 7
17 mai 2003 à 11:50:03

Le jour ou y´aura plus leur putain de logiciel qui bouffe trop de ressources systemes peut etre que ce sera mieux...
En tout cas moi je suis chez aol je ne joue pas en ligne je fais que telechargé donc ca me va tres bien pour l´instant mais c´est sur que des que j´ai mon engagement de 12 mois qui s´arrete je change pour wanadoo ou free...
Mais bon je crache pas sur aol j´ai quand meme eu pendant 2 ans le moyen de me connecter pour 99francs pres de 130 heures pazr mois sans blem ( meme chez free y´avais pas ca...)

tryann
tryann
Niveau 2
17 mai 2003 à 15:14:05

c´est vrai y a des truc sympas mais pour jouer en reseaux c´est de la merde avouons le

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:28:36

l´ennui avec aol c´estq ue 1 on peut pas vraiment jouer en réseau ; et que 2 ca dépend vraiment à la gueule su client : il y a pas de servicecs minimum...

tryann
tryann
Niveau 2
17 mai 2003 à 18:08:13

vous croyer que si je me plaint i vont changer quelque chose?

medbahchia
medbahchia
Niveau 9
17 mai 2003 à 18:20:21

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooool

tryann
tryann
Niveau 2
18 mai 2003 à 23:06:41

je sais je suis un marrant

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:11:25

attend la fin de ton contrat et change ( enclair change dés que tu peut...)
aussi non tu dis que tu dois ; pour des raisons de droits passé sous linux; et comme ils n´ont pas de driver tutux tu peutb essayer d´ennuler ton abonnement comme ca.

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
18 mai 2003 à 23:11:26

Le seul truc bien avec Aol c´est qu´on peut se connecter partout !
J´ai eu AOL en 56 K à l´époque pour 15 euros Illimité connexion communication avec un engagement de 24 mois !
Puis quand j´avais finis mes 24 mois, une nouvelle offre apparait qui coutait 24.99 Euros !
Et le pire c´est que j´étais considéré comme un nouveau client et que je payais 24.99 ou lieu de 15 euros ! ! je garde un très mauvais souvenir d´AOl . ... Y_Y
Maintenant j´ai Wanadoo, c´est pas me moins cher mais ça marche très bien =)
++

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:41:20

je suis entierement d´accord avec kitetrip, AOL c sux and co, c un vrai baiz pognon a la capitaliste ! Payez payez, on offre, mais on offre de la merde. vivicpe tu peux aussi te connecter de n´importe ou avec une autre connexion..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 mai 2003 à 15:45:03

ps les seuls connexoins ou on peut se connecter de n´importe ou ce sont les rtc; et ce quelquesoit les fai; les uatres c´est nada et ce aussi quelquesoit les fai(bon ok j´ai négligé les sats mais bon...)

super_ramon
super_ramon
Niveau 9
19 mai 2003 à 15:56:04

vosu avez essayé aol vous tous qui critiquez???

je l´ai u pendant un an, g joué, g dl
les pings étaient pas fameux c vrai mais c t correct ( entre 150 et 250), mais avec la version 8.0 ca va deja mieux

nivo dl g deja laissé allumé plusieurs nuits et ca marchait bien

a part leur service client de merde et leur log de merde aussi, y´a pas trop a redire a part que c cher

jacces
jacces
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:45:50

yep moi aussi chui sur aol 8.0 la et pas de problemes de deconection...jai laissé le pc allumé pd un week end et il etait tjs conecté en revenant...par contre pour les ping il m´arive de faire du + de 1000 : )..mais pas de problemes pour jouer ca rame pas

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 mai 2003 à 16:50:11

oui moi j´aiessayé ; c´était au départ un essaie; ce que j´ai aps appércié c´estq u´ils ont continuer l´abonnement sans me prévenir: j´avais les 20 H gratos et donc ej les utilsie etque vois -je ma cb ets débité ! !! mais pourqoi? oh ben on continue l´abonneemnt ( sur la base dur forfit le + cher bien entendu)
le pire c´est que quand j´aiappelé ( alors que j´avais déja des prob de déconnexions) et que j´ai dit pour annuler mon abonnement que j´allais prendre un abonnement ou on payait les communications la meuf avec un grand sérieux ma dit " mais vous savez aol fait aussi ce genre de service avec 23 cts la minute" partout ailleurs c´était 14 ct laminute je crois donc....

mais non on se fout pas de votre gueule...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment