Ha bon ?
avant avec 1 geforce 2mx 400 64 mo, j´pouvait jouer à counter en AAX4 avec les drivers 42.30.
Maintenat, c´est plus fluide avec une g4, tout les jeux passe nickel a donf, mais bon, j´pensais quil y avait cette fonction presente dans les gforce 4 t1 4200. Pourtant dans certains test de magasine, il font des test comparatif,sur des cartes diff, bref, et ya mis qu´il font des test avec l´anti aliasing avec les drivers 42.70 etc . ..
Sinon, pour trouver ça pitnouik, tu fait sur le bureau, clic-droit, propriété, parametre, avancé , geforce 4ti 4200, et la ya les propriété nview, et commande de superposition, dans autre propriété. Mais avant j´avais plus d´option dispo avec ma geforce 2.j´pouvais regler le filtre anisotropique, l´anti aliasing, les mo pour les agp et les direct3d bref, pas mal de choses . .. et ca avait carrement boosté ma carte, j´avais l´impresssion d´avoir changer de cartes...Bref, c´est pas grave, sinon que veut dire AGP4X dans information sur la carte?
sinon, j´ai mis aussi les 43.45 et j´ai aucun probleme motherfucka, mais je voulais choper les options anti aliasing, et jpensais que . ..
Sinon, c´est quoi la marque de votre carte graphique ? vous tournez tous en 43.45 et avant vous aviez lesquels ? , moi les 41.06, j´ai achété le pc et la carte était déjà dedans.
a+