CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console sur ecran de PC

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
15 mai 2003 à 04:00:47

G entendu parler que l´on pouvait jouer a la xbox sur un ecran de pc et je voulait savoir comment faire et ou je pouvait avoir ce qu´il faut pour le faire ainsi que le prix. Merci d´avance.

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:59:32

Arf, je vois par trop l´interet... tu verras plus les pixels...

Seryth
Seryth
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:33:35

Lol KiteTrip n´importe QUOI ! !

L´affichage d´un télé est une resolution batarde ki vaut a peu pres 640*480. Si tu joue sur un ecran en 1024*768 , 1600*1200 , tu verra bcp moins de pixels et ce sera bcp plus joli.

Le must c´est de jouer en 1600*1200 sur un 22 pouces , presqu´une téle mais bcp plus beau.

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:50:31

Il a dit justement que il n´y avait plus de pixels pas qu´il y en avaient plus lol

Gregslv
Gregslv
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:51:01

Il a dit justement que il n´y avait plus de pixels pas qu´il y en avaient plus lol

ZLIKHA
ZLIKHA
Niveau 7
15 mai 2003 à 13:24:06

Moi j´ai éssayé à l´époque avec une ps2 connectée à un VGA-BOX ( REDANT). Bon, autant dire tout de suite que c´est pas la panacée. Exit le 60 HTZ, et l´image est largement moins bonne que sur une télé. En plus régler l´image correcyement est une vraie galère ! !!

Donc, je pense que ce système est valable si y´a qu´une TV chez toi et qu´un membre de ta famille ne veut pa rater le dernier reality show !

Seryth
Seryth
Niveau 10
15 mai 2003 à 14:52:34

Ptdr c´est sur exit le 60hertz , bienvenu au 85hertz en 1600*1200

Si tarrive pas a configurer correctement ton matos c´est ton probleme

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 mai 2003 à 14:56:41

bon pour la bobox ; pourles incultes elle est compatbles hdtv ; cad à peu prés aussi bonne en résolution que nos jeux actuel ( ~1920*1000 ou qqchs comme ca avec les ligens de synchro je crois)

il y a des adaptateurs à liksang qui valent aux environs de 60 € si je me souviens bien ;
aussi je peut t´envoyer un schéma ( non testé et rouvé sur le net;)
avec des comosant qu´on trouve plsu ou moins facilement ( il y a en tt 2 cI et tt plein de résistance ; l´ennui vient du fait qu´il faut quand même ne pas être trop porc pour la réalisation ; mais je vais peut être essayer de le faire ; )(il y a un qui est chaud à trouver : un maxim mais je pense qu´on paut le remplacer par un ad; tu me demandera et je te donnerais les références ; ))

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 mai 2003 à 14:58:58

c´est sur exit le 60hertz , bienvenu au 85hertz en 1600*1200

Si tarrive pas a configurer correctement ton matos c´est ton probleme

perso à moins d´avori une cg dernier cris peut de personne peuvent faire tourner les jeux à cette résoltuin et fps la;
de plsu si on prend une console c´est pour éviter d´avoir à changer de matos quand on veut jouer à un jeu....

enfin 60 Hz est LARGEMENT suffisant ( pour comparaison ; à technologie égale la tv c´est 25 Hz)si ton écran est pas merdique

pour ceux qui comprennet aps comment je fait pour avoir 25 Hz qu´ils réfléchissent sur les ! = mode de transmission et me demande si il ne trouve pas...

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:40:24

Je voudrai savoir si sa vaut le coup de jouer sur un ecran pc, j´ai une tv de 70 cm mais avec une resolution de 640*480 ca fait mal est c moche.
Le mieux c d´acheter un cable vga box ou quelque chose comme sa ou d´acheter une carte tv tuner et de relier la console.
Au fait quand on voit les images de halo sur le site jeuxvideo.com les images sont toujours tres belle comment ils font?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:42:25

carte tuner ; tu va perdre en qualité à nouveau ; et ce sans aucun gain...
l´avantage de la bobox c´est sa compatibilité hdtv...

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:44:40

HDTV c koi?
Si j´achete un cable pour avoir une meilleur qualiter sur ma tv sa va changer beaucoup?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment