CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

verifiez vos facture wanadoo conseil....

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:16:56

salut a vs
suite au 2mois d´offre 1024 au prix du 512...je vais appellé wanadoo pour repasser sur 512
qd soudain, je vois 5chiffres sur ma facture wanadoo, hummmm est-ce que je vois mal non non il est bien ecrit 101,xx€ pour le mois d´avril 2003!!!!!!!
80 pour le mois de mai...
je sais pa trop ce qui se passe, je suppose que wanadoo compte faire comme avec les modem et rembourser le tout..ok ok ( du moins je pense, j´ai jamais lu ca)
mais 30 en mars+101 en avril+80 en mai
45+45+45...
45+80+80...
j´ai du mal a trouver comment calculer combien je dois-devrai payer...
enfin, conseil verifiez bien, car c arrivé a un 2potes egalement...
voila, si qqu´un a des infos ou a deja appellé le serv client , j´aimerai bien savoir ce qu´il en est
demain, je les appels de ttes facon, après un mail de 5pages , vais avoir une discution de 2h! j´aime bien les serv client moi..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:28:09

j´aime bien le mail de 5 pages...
si tu a besoin qu´on leurs rendent visites ; )LOL

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:36:44

lol ce qui me fais rire, c´est que pour envoier une reclamation il te mette un tit texarea genre pour envoier un mail de 10lignes....ils me connaissent pa lol et puis faudrai que tout ce qui aient des pb les fasses chier..
ah mais j´ai pa dis la meilleur...
j´ai recu un mail " wanadoo nouvelle offre: 1024 a 45€ jusqu´au 19aout"....ils se foutent de leur client serieux, deja descendez en dessous des 100€ , l´ecureuil va m´engueuler

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:50:06

tu peut pas emander des dommages et intéret : tu dis que tu avait prévu juste pour cela et que comme les factures ont dépassé cela t´a entrainé un dévouvert et que donc comme c´est eux quiont fait une cessation de contrat il doivent te payer les intérêts ; )

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:51:49

on sent les habitués lol
demain je vais appellé et je vais leur parler de mon vieil ami l´ecureuil, vais leur expliquer un peu qu´il faut pas s´amuser a ce genre de chose avec lui sinon il se fache!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 mai 2003 à 00:03:16

on sent les habitués lol
si tu regared mon profile tu vois que j´ai 19 ans ( ce qui est vrai)donc heureusement j´ai pas encore ce genre d´habitude ; )
et n´oublies pas deleurs dire que ton ami l´écureuil est chapoin national de kravmga-ninjutsu et des tas d´autres mots compliqué que ta pas retenu ; )

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
15 mai 2003 à 00:09:44

lol
t´inquietes pa les service client et moi . ..c l´amour fou, le pire avec FT..c pa la 1ere fois, en fevrier , avril et mai j´ai eu de longue discution avec le serv client orange , je les ai descendu parce quils se foutaient de ma gueule...je les ai bien insulté lol et la je prepares mes mots pour demain suis bien chaud lol, vais leur faire mon discours de pdt americains descendant d´un helico de l´armée en GI joe avec la voix d´homer simpson, ca va le faire lol

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
15 mai 2003 à 00:29:33

lol;
je penserais à toi pdt mon ctrl de phys;)

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
15 mai 2003 à 10:24:33

trop lol mes factures moi, depuis 3 mois g résilié mon abonnement wanadoo ( 56K), est depuis je reçois des factures de 0,00 euros, mais bon je crois que depuis le mois dernier je n´en reçois plus, ça a juste duré 2 mois en fait.

N´empêche que c cool quand on voit une facture dans sa boite au lettre et que quand on l´ouvre y´a indiqué 0,00 euros à payé lol lol lol

Darksidius
Darksidius
Niveau 9
15 mai 2003 à 11:10:29

J´espere que ca va pas m´arriver je viens juste d´avoir le 1024 : -)
De toute facons s´ils me font le coup je suis " partenaire" wanadoo donc j´ai les bons numeros de telephone ou il faut appeller pour gueller : -)

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:14:54

moi j´avais le 512 et je suis passé au 1024 volontairement en etant conscient de payer 80€mais j´ai pas eu les 2 mois a 45€ non plus!

enfin j´ai pas envie de polemiquer avec eux je suis pas a 35€ pres y a plus important dans la vie la personne est mort!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment