CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit Coup de Geule

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
12 mai 2003 à 22:33:49

Ben voila en navigant sur le forum on arrete pas de voir Windows c de la merde si t a un pb c windows ou bien windaube , Bon je NE suis PAS pro win ms kan meme arreter vos connerie , bon c vrai win 95 ete pas super ms le 98 si il ete bien configurer tourne bien , Millenium Bon faut avouer la ke ct un merde ms le 2000 et l xp sont franchement pas mal donc arreter de dire ke c de la merde windows en plus franchement vous av pas le choix pcq linux ( je l ai ) c super g adorer enfin le peu ke j utilisems y a pas grand chose pour simplifier la vie rien ke installer les driver de ma radeon c la galere ( j y arrive tjrs pas ) ou meme changer la frekence du moniteur . De plus la mojoriter de ceux ki dise ke win c de la merde l utilise et ne save pas utiliser autre chose il le dise just pour fair les malin c chiant kan meme .
Bon voila c tout ce ke j av a dire .

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:35:35

Tu n´es pas le seul à déplorer ça. Je ne comprends pas comment les gens peuvent cracher sur leur Windows alors qu´il existe d´autres OS.

godzilla
godzilla
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:37:15

Exactement les gens qui disent ça ne savent pas se servir de leur pc c tout !

Godzill@

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:37:45

Il y en a un paquet... Tant mieux, c´ets du boulot en plus pour ceux qui savent.

godzilla
godzilla
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:38:40

LOL : -D

Godzill@

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
12 mai 2003 à 22:39:16

ouai ms c me derrange pas k il save pas ce ki m enerve c k il dise ke c a cause de win moi perso je ne sais pas su tout utiliser linux ms je ne dit pas ke c de la merde bien au contraire

n46
n46
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:40:09

sa c´est ben vrai
au faite Gebruik je sent que je vais me marrer demain avec mon p4

godzilla
godzilla
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:40:46

Ben toi t un mec pas con c tout : -DDDDDD

Godzill@

n46
n46
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:43:50

liquid utilise Linux pour voir et pares viens raconter moi j´ai essayer sa na pas ete tres glorieux il ne voyer pas mes dur ou pas leur totaliter mais j´ai essayer ( la mandrake)
bah moi je me dit que avec windows au moins tu t´amuses a chercher a eviter les plantages et tout le reste moi sa m´eclate
et au moins t´es content quand sa marche
puis pour linux ce n´est peut etre pas fait pour moi en tout cas pour l´instant

n46
n46
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:51:24

topi tes du genre a mettre du tipex sur l´ecran pour corriger les fautes
ou tu est aware
LOL linux = daube tu la essayer et Linux ne se veut pas etre un OS fait pour le jeux il est bien pour le multimedia
il peut tres bien voir des videos ecouter de la musiques faire du traitement de texte . ..
pour un prix moins aie au porte feuile que les produits windows
sachant aussi que bokou de gens developpes des progs pour linux oy pour seulement l´ameliorer

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:59:41

Ben gt sous redhat 8 y a environ 4 mois, et la je partage mes systemes entre winXP et bamboo powerpack ( mandrake 9.1), c une version simplifiée ( en faite à par la police, kde 3.1 et gnome jvoi pas de vrai évolution mais bon mon utilisation est pas tres poussée) moi je suis webdesigner et donc c plus simple pour moi d´administrer sous nux et de développer sous win, chacun ses atouts, maintenant pour jouer, les distrib linux ont du progres à faire c kler, mais niveau install et environnement bamboo déchire pas mal ( c le theme galaxie) et ya les pilotes pour ma geforce4 par defaut donc c cool et de tte facon ya openGl sur les 2 et counter tourne sur les 2 donc jmen fou =P

sans_nom_fixe
sans_nom_fixe
Niveau 9
12 mai 2003 à 23:00:14

personne pourait me dire cmt installer les driver ati sous linux ou cmt au moin mettre mon ecran a 85 hrz je sais ke c dann config.4 ou un truc ds le genre ms ou exactement ds ce fichier ? ? j utilise mandrake 9 .

Ben linux est pa mal ms faut avouer k il est pas facil et ke rien n est prevu pour lui

Sinon win xp est bien : P ( pour pa trop sortir du topic)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment