CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettre la TV sur le Home Cinema ?

werty
werty
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:00:13

J´ai un home cinema et une TV sony écran plat...36cm. Mais vu la taille de la TV les enceintes ne sont pas terrible. Alors est-ce que c´est possible de brancher la prise télédis ( analogique, je crois que c´est une prise RF) sur le home cinema ?

Ce serait cool avec MTV

thecoco
thecoco
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:05:00

Cela dépend des sorties audio de la télé.

A la limite avec un adaptateur péritel/rca/s-vhs ( si tu as au moins une entrée/sortie péritel ) , tu peux aussi mais bon, je trouve que c´est du gachis.

polyglote
polyglote
Niveau 8
11 mai 2003 à 20:47:57

si tu as une peritel, fais sortir le son par la. c plus simple. c ce que g fais et ca fonctionne bien

werty
werty
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:49:00

Non je n´ai qu´une seule prise et analogique et je n´ai pas de sortie sur ma TV.

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:51:53

ben tu prends un cable peritel qui amene le son a la chaine voila c´est tout bete!

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
12 mai 2003 à 09:36:25

ben kes kon peut en lire des conneries des fois.. explikez moi comment vous faites sortir du son sur des ENTREES péritel ? loul ! C´est simple si ta télé est équipée de SORTIES audio type RCA c bon, sinon c mort. Maintenant ya une technique dite barbare ki te fait démonter ta télé et raccorder 2 fils sur le potar numérik de tes enceintes ( de la télé) pour avoir une sortie audio, mais c pas bon ni pour toi, pour ta télé, ta garantie, ou encore ta carte son ki va bouffer amplifier, pas bon pour ton chat aussi, les distorsions dû à la double amplification ( télé + kit 5.1) des fois ca leur fait faire des crises, sinon tu modifies l´angle de plongée par rapport à l´age du capitaine divisé par le diamétre de la roue de secours. voilà =D

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:25:22

heu mothefucka avant de te foutre de la gueule des gens renseigne toi une peritel de télé ca marche dans les 2 ens c´est au niveau du cable qui est soit un cable de sortie ou d´entree que ca change je le sais car j´ai un cable philips blindé pour brancher la télé a la chaine je vais chercher ca et mettre un lien et ca va te fermer ta gueule!!!mdr!!il connait rien et il ouvre sa bouche!!!

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:37:28

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesV_Peritel.html

tiens regarde les cables rca et peritel ils sont bidirectionnels donc ca va dans les 2 sens!!!!!!

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:39:58

Péritel < > RCA in-out audio et vidéo
Câble idéal pour récupérer séparement les signaux d´une péritel. Caméscope, console de jeux, ampli AV... 1,5m 14 91,83 FF

" pour recuperer les signaux d´une peritel" le deuxieme en partant du haut donc le prochaine fois avant de te foutre de la gueule des gens et essayer de faire la baleze renseigne toi!!!!!tu crois que tout le monde demonte sa tele pour la brancher a son ampli?

et puis c´est tres mauvais de faire ce que t´as dit car c´est deja du son amplifié par la télé qui arrive a l´ampli!!!par la peritel c´est juste le signal non amplifié!!!

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:40:32

oua merci chelmix je c ce ke c une prise péritel 21 broches.. là c une télé 36cm ca métonnerai ke sa sorte du composite sachant kya kune péritel. moi jparie ke ca marche pa jattend la suite huhu

mothafucka
mothafucka
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:42:03

je lai dis ke ct pa bon, mai bon chai pa si t´a lu en entier ct pa serieu lol ! tu croi ke je démonte ma tv ? lol =P

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:45:06

ouais mais bon avant de te foutre de la gueule des posts alors que c´est vrai renseigne toi tu te fous des gens disant qu´ils disent des conneries mais t´en sors une 1000 fois pire apres en disant qu´on peut pas sortir le son d´une peritel!!

y 10 ans je le faisais deja sur ma petite 36cm dans ma chambre!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment