Bon voilà g pleins de questions, on va essayer de proceder dans l´ordre.
1) mon P2 350Mhz ne démarre plus ( 1 bip long plus 3 bips court au démarrage), j´ai déjà changé la mémoire ram et aussi l´emplacement mais ça n´a rien fait, sinon le problème continu tjrs même si je branche seulement l´alim sur la carte mère et que je débranche tout le reste ( nappes IDE, cartes port PCI, AGP . ..), donc ou est le problème, carte mère, processeur ? ?? et ça veut dire quoi les 3 bip court après le 1er bip long ? ???
2) activation de Windows : je viens de réinstaller windows XP ( e.familiale) mais le problème c que quand je veux activer windows il me met que la clé appartient à qqun d´autre ( j´me souviens plus vraiment du message), mais en fait c qqun d´autre c moi quand j´avais déjà activé windows il y a un mois, comment faire alors pour ( re)activer windows ? ???????
3) J´ai déjà overclocker mon P4 de 2,53Ghz @ 2,83Ghz et j´aimerais encore le monter car la température du processeur stagne à 35°C(ça sert à rien mais c une maladie chez moi), mais le problème c que si je passe la barre des 3Ghz il ne démarre plus ( cm prévu pour 3Ghz max.), j´avais déjà entendu parler d´un truc genre flasher le bios, est-ce que ça pourrait faire accepter à ma carte mère une fréquence de plus de 3Ghz ? ?????
4) Pour les P4 0,13µm, quelle est la tempérarature à ne pas dépasser pour être sur que le processeur ne chauffe pas ( 45,50°C . ...)
5) Est-ce que je vous fait chier avec mes questions ? ?????
( Si vous avez la réponse à seulement 1 ou 2 questions répondez quand même svp)