CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat online sur RueduCommerce...

geforce4ti4200
geforce4ti4200
Niveau 5
08 mai 2003 à 20:13:35

Bon ben j´ai passé une commande sur Rueducommerce le 29 du mois dernier pour un PC tout monté...
Je n´ai toujours pas reçu mon PC et je me fais un peu de l´inquiétude quand a son jour d´arrivée.Ca serait cool même si c´est pas le sujet de ce forum que quelqun puisse me dire si c´est normale que le temps de livraison sois si long.Je suis allé sur le site de la poste et puis apparament mon colis est manquant au lieu d´expédition.J´ai appelé la hotline de rueducommerce pour leur en informer et ils ont di " ne vous faites pas de souci vous recevrez votre pc lundi au plus tard"...Moi je dis qu´il faut pas se fouttre de la geule des gens. Est ce que je suis le seul a avoir ce problème avec RueDuCommerce???

sangoku89
sangoku89
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:19:46

slt nen tu n´est pas le seul moi une fois j´ai commander un DD de 120GO et je ne l´ai jamais reçut! et pourtant j´ai des pote ki ont acheter des truc la bas et il n´ont jamais eu de bleme je comprend po...:/ bon voila @++

maidemaide
maidemaide
Niveau 6
08 mai 2003 à 20:20:10

sois pa si pressé ca fais seulement 10j ( environ) laisses leur le temps

bibilesurfeur
bibilesurfeur
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:34:29

ben tinquiete pa
moi javai commandé un kit mais je lai reçu presque un mois apres car il tenvoie que kan ils ont toute les pieces donc si les fournisseurs livre la piece ( par exemple pour toi si c un pc ben par exemple le DD)en retard tu recevra ton coli en retard
et voala

geforce4ti4200
geforce4ti4200
Niveau 5
08 mai 2003 à 21:44:37

Tout ça mérite un Gros coup de Gueule...Ils se paient de notre tête a RueduCommerce ou quoi?Il y´avait marqué qu ´il faut compté maximum 2 jours au moment ou le colis est expédié or j´ai passé la commande le 29.C´est tout simplement ridicule.Le compte Bancaire de ma mère a été débitée et on n´a toujours pas reçu le Colis.C un COMBLE!La hotline m´on pourtant assuré ke je recevrai mon colis au plus tard lundi prochain... AHAHAH.To be continued...(je vous donneré de mesnouvelles lundi et on verra bien si il est arrivé )

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:34:56

ça depend de la taille du colis, les delais de 24/48H c´est a la pièce, c´est comme les télés chez topachat, c´est ds la semaine voir +. Remarque, j´ai commander des vis sur topachat vendredi dernier et c´est expédié depuis lundi, hors c´est du 48H et je n´ai tjs rien aujourd´hui. le plus souvent le probleme c´est la poste ( un jeu ngc perdu ds la nature, soit disant, mais ils ont expiédé un nouvo de leur poche, mes vis tjs pas arrivées, pratique pour mettre ma cm en place, et une fois un colis qui est partie ds le pas de calais, le tps de le revoir ds le nord un mois s´est ecoulé), pas le site. la poste, on a rien a y gagné.

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:35:28

de + y´a les greve ds la region parisienne, ça n´aide pas

ethan62
ethan62
Niveau 8
08 mai 2003 à 22:39:07

Moi,je commande plein de truc sur ce site et jamais un seul probleme..j´ai commandé le Internet Navigator Special Edition de LOGITECH le 2 mai,et je l´ai reçu hier...5 jours seulement,et ça n´a jamais depassé les 10 jours...

godzilla
godzilla
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:54:25

oué ils abusent trop la poste : tarif très très lent !

Godzill@

bobby_digital
bobby_digital
Niveau 8
08 mai 2003 à 23:06:18

http://www.microscop.net/

Moi g commandé qques fois chez eux et pour l´instant g tjrs reçu mes commandes sous 24H, et en plus hier g reçu une Gigabyte GA-8SQ800 ( Ultra) pour 115€ alors que normalement celle que j´avais commandé à 115€ ct pa l´ultra parceque l´ultra est à 145€ lol ( 30€ de réduction).

totof29
totof29
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:31:50

le conseil :

commandez soit a
grosbill
topachat
ldlc

par exemple hier j´ai recu mon ecran topachat, colis de 16kg et un demi metre cube ( enorme)
delais excellents ( moi d´une semaine entre envoie du cheque et reception du colis) et frais de port gratuits ( pour 16kg . ..)

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
09 mai 2003 à 01:08:34

J´ai commandé un lecteur mp3, une Radeon et un PDA sur rueducommerce.com et aucun pb.

abigor
abigor
Niveau 25
09 mai 2003 à 11:22:15

moi je prend des cd viérge sur RueduCommerce , jai jammais eu de blem non plus mais auqun site ne respect les délai par contre , deja il attendent toujours détre payé avant dexplédié.

GeForce_11
GeForce_11
Niveau 3
09 mai 2003 à 16:03:14

sur marcopoly il respecte
un lecteur MD de delai moin de 5j je la reçut en 3j et des enceintes -10j en 11j accause de 2j férié

GeForce_11
GeForce_11
Niveau 3
09 mai 2003 à 16:05:13

et c quoi le site de la poste

werty
werty
Niveau 10
09 mai 2003 à 16:11:47

Dégage GeForce_11. Tu serais pas un des xbox-flood ?

geforce4ti4200
geforce4ti4200
Niveau 5
09 mai 2003 à 18:23:55

Bon ben apparament mon colis est arrivée a la poste mé encore fo til savoir si c´est le bon lol.C´est un grand moment d´angoisse pour moi je suis en train d´attendre impatiament jusqu a demain pour vérifier qu´il s´agit de mon pc pour mon aniversaire mais pendant que j´y suis je voulais savoir si la fonction " suivie de commande" sur rueducommerce est fiable. Car moi quand je regarde sur le site de la poste l´état de mon colis ils me disent" colis manquant a la prise en charge éffectuée par nos services.Creteil 94000" Késako????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment