loOol jai cru que tu parlais de ca :
http://www.supercars.net/PicFetch?pic=2001_mercedes-benz_slk_32_amg-1.jpg
: D
temperature idle/pleine charge :
avant :57/65
apres51/54
je suis assé satisfait : D au chiote le volcano9
ce slk800 est le meilleur radiateur a l´heure actuelle poue socketAc normal ke tu gagne bocoup de degrés: )
non le best c SLK 900 ; D
non le best c un waterblock . .. ( et le WC ki va avec bien sur . .. : -P )
oué mé il est tres large et la majorité des cartes méres socketA ne le prenne po a cause des elements dla carte meres ki st trop pres du socket
je cc pour ca que je l ai pas pris ( non en faite c trop chere le 800 m a deja mit a sec me reste 1,39 €)
et le watercooling c trop cher trop compliqué !
c pas compliker le WC . .. yaka savoir se debrouiller en bricolage et davoir des idées . .. ( moi il me manke plus ke les sous . ..)
moi ossile portefeuille est bien vide c tps ci!
bas nivo bricolage je pense que faire les trous dans ma tour suffira !( enfin si je trouve une £$ù%µ de scie sauteuse ! )
et les idée j en ai mais parfois elle sont mauvaise : )
et les sous vous etes au courant . .. : -Y
fait chier les euros yen a po assez......: @
tien toutplein d €
€ € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € €
du home made c kan meme pas tres cher : -\
tu les imprimes et pi tu les refourgues o venceur d´ordi!: )
bas c quand meme dans les 150 € moi je trouve ca quand meme chere meme si c tres bien
tu gagne environ 5° entre un ventirad tres puissant et un WCc bocoup a l´echelle du CPU!
plus que ca !
enfin je croit malgres mon experience moyenne
tout ceux que je voit en wc sont a 35°
faudrai prendre comme rad de wv un SLM800 et tu fait passer leau dans les trou ; )
si tu watercoole jute le CPU :
-WB pgeo Marguerite 43€-pompe eheim 1024 50€-rad big moma ( twingo)30€-ventilo 120mm-reservoir ke tu fais toi
et c bon . .. tu tourne a 32° . ..
tu peut tjs essayer mé de lo ds ton ordi a l´air libre...sa sent le cramer : /
mieu vo acheter les kits WC tt fais c + pépére ya rien a faire juste a le mettre ds la tour et hop...