Bonjour à tous, je suis tres content car je vais enfin avoir mon 2eme PC et par la meme occasion pourvoir commencer l´intrusion de PC : ) bref ma base sera donc : j´ai l´e-mail et je désire connaitre son IP pour pouvoir faire ce que je veux dans l´autre PC.
y a t´il des sites qui explique ce genre de chose ? merci à vous : )
j´ai l´email et je désire connaitre son ip pour faire ce que je veux dans son pc....
pas besoin de l´email pour avoir une IP, et avoir une IP c pas le tout , faut etre doué derrierre ( sauf si tu utilise des trojan comme une grosse croute...)
ya des 10ene de site qui explique ca , fais une recherche sur google
et ne crash pas les pc des autres si tu arrive a aller dessus ( encore que ca m´etonerait)
Je veux pas aller sur les PC des autres, je veux juste réussir a pénétrer dans le mien tout en voyant ce que cela produit sur le 2 eme pc qui ce trouve à coté de moi. et je compte bien réussis je ne suis pas une croute. tout le monde est bien passé par le stade " comment on install un jeu" il me semble. ou encore " comment on éteind ce PC" sinon.
Putain je demande pas la lune, tout ce que je désire ces m´y connaitre un peu plus, et ces avec ce genre de chose ( sans meme essaier sur les inconus par respec pour eux) que j´y arriverais. Sauf si bien sur des " callé" me foute des batons dans les roues.
Merci quand meme.
je vois pa en quoi je te fous des batons dans les roues : je te dis de faire une recherche sur google car ya des 10enes de sites qui expliquent caet ensuite je te dis qu´il fautpas te faire d´illusion, c pas parce que tu as l´ip que tu sauras faire grand chose sur un pc si tu ne t´y connais pas des masses alors un conseil : courage : )
avoir l ip du gars c pas bien dur sur icq tu le chappe et si il t envoie un mail et ke tu le recoit avec outlook tu peut voi son ip ms par contre apres pour penetrer ds le pc c dure meme tres dure tu peut tjrs essayer avec de trojan genre subseven ( c pour le pd ou les ado ki veule se la pete ) ms bon si il a un antivirus ou un firewall oubli , apart ca le reste est tres tres dure tu peut peut etre reussir a rentrer ds les fichier k il partage sur le resau local avec un ptit prog et si le gars a xp et qq autre parametre ms bon je te dit franchement si tu veut penetrer ds le pc du gars rien k avec l ip ben acroche toi
g visiter plein de site pour ca ms alors la majoriter il te passe des trojan et t explike pas cmt faire donc bon , si tu veut devenir un hacker ej te conseille deja d apprendre a programmes et connaitre pas mal de truc sur l tcp ip
mais trop lol ! rebbag n´ecoute pas ces gros noob de base stp. Rassure toi tout le monde est passé par là, mais le meilleur moyen d´apprendre c´est clair que c pas en trainant sur www.jehackmonpote.com =) Si tu as la chance de connaitre un administrateur réseau/sécu, renseigne toi au pres de lui, sans etre trop gourmant, les gens qui s´y connaissent ont rarement envie d´entendre " comment je fais pour pirater yahoo?" lol. Pour commencer tu dois savoir dans quel but tu fais tout ca, car sache une chose, même le meilleur spoofer n´est pas à l´abris. Il est interdit de ce balader sur une machine qui n´est pas la tienne, et toutes les machines log ( liste) leurs connexions, en bref si tu te fais cramer c mal barré ! Les OS utilisent des " services" pour communiquer, par exemple le web c´est du http. Les IP tu en trouves partout ( chaque mail contient une en-tete avec l´ip de l´envoyeur, en général un serveur SMTP, donc laisse tomber). Moi je te conseil avant de te renseigner sur le fonctionnement d´une machine, et ensuite d´essayer des services de connexion normal genre Netbios, Telnet.. Là déjà si tu as pas laché le steak tu seras bien callé =P Plus tard peut-etre, tu seras spoofer, utiliser une faille IIS ect ect.. Mais oublis les conneries genre trojan, virus, mail anonyme et autre, parce que a par t´infester toi même, tu risques de pas faire grand chose =P
Je n´ai nul envie d´attaquer un inconu ou un ami, j´ai expliqué que j´allais avoir un 2 eme pc a 30 cm de ma tete, et que je voulais essaier de ME hacker ( oui je suis pas normal mais je pense que ces comme sa que je vais apprendre sans faire chier mon monde) et donc je demandais des sites qui expliquais bien la chose vu que tout ce que j´ai pu trouver ces : Télécharge ce putain de trojan et débrouille toi ^^
Merci pour vos réponse : )
il risque surement dy arriver sans trojan . ..
J´espere, mais ses 2 PC étant en local, à part les utilitaires genre Telnet, Rpc, Netbios ect.. C´est pas comme chercher une ip avec un compte " Administrateur" encore actif =P Moi je dis, les tutoriaux, les tutoriaux..
mothafucka Posté le 07 mai 2003 à 05:59:00
mais trop lol ! rebbag n´ecoute pas ces gros noob de base stp.
En voila un qui me fait bien marrer lol il ne fait que répetter ce qu´on dit mais nous traite de noob... Bravo le champion du monde...
moi g jamasi di t k il utilise des trojan je lui et dit au contraire ke ca ne servait a rien .
puis ton site www.jehackmonpote.com il marche po
kler une vraie tete de champion . .. le nouveau mitnik est né . ...
lol
rebbag Posté le 07 mai 2003 à 06:04:19
Je n´ai nul envie d´attaquer un inconu ou un ami, j´ai expliqué que j´allais avoir un 2 eme pc a 30 cm de ma tete, et que je voulais essaier de ME hacker
Déjà s´ils sont en réseau je vois pas trop ou ce situe le Hack a proprement parlé ? ?!!??
Perso j´ai l´impression que tu te fous de nous là tu connais rien en réseau donc avant d´essayer de te " hacker" essaie de faire marcher tes 2 PC ensemble après on verra.
Ptin ce forum me fais haluciner de plus en plus entre les mecs qui savent tout juste comment fonctionne le PC qui viennent d´acheter et qui veulent déjà overclocker et les kidies qui veulent se la jouer Hacker ca devient vraiment désolant..
j´ai expliqué que j´allais avoir un 2 eme pc a 30 cm de ma tete,
ah oui encore plus simple ouvre le capot rentre ta tête dedans....voilà bravo tu as reussi ta première intrusion dans le pc : -)))
lol;
mais bon daaksidius; tu préfère quoi : essayer de hacker un pc qui t´appartient ou essayer de hacker un serveur sur internet et te faire coffrer par les flics????
Déjà s´ils sont en réseau je vois pas trop ou ce situe le Hack a proprement parlé ? ? !!??
sais tu au moins ce que veut dire piratage informatique???
si ils ne sont pas en réseau; c´est pas compliqué : c´est IMPOSSIBLE de le hacker ; je pet réussir à voir ce qu´il y a qur l´écran masi ca s´arrête la en gros
trojan truc de lamer ?
autant ce faciliter la tache, vou ete con ou quoi ?
eh si yen a qi savent coment trovuer les mdp des gugss de ce forum qil me ldise ! soyé sinpa !
enfin en rentrant sa tete dedans ( ou une autre partie de son corps car il veut le penetrer ) fait gaffe de ne pas d elecrtocuter pcq 220volt ds les ouille ca doit faire mal kan meme .
ca doit certianmeent être sous sql donc tu apprend bien les commandes sql;
ensuite tu arrive à trouver le compte administrateur et le mdp qui va avec de la base de données et voila ; )
je sais ca a été trtés utile . ...