En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help! partage internet adsl modem usb !
Dracolame
Niveau 6
06 mai 2003 à 15:03:25
salut , j´ai un modem alcatel adsl usb avec comme fai aol(no comment), j´ai mis en reseau 2 ordi sous windows xp(2 carte reseau+fil coise) tout fonctionne bien sauf le partage de la connection internet. 1 le partage internet est-il possible avec ce genre de modem ou c aol qui bloque ? ??? 2 si c possible comment fait-on ? ?? j´ai essayer d´installer winroute mais j´ai ete incapable de le configurer. j´ai demander de l´aide sur le forum pc mais pratiquement personne n´a repondu. j´espere trouver des ames charitables sur forum a+
abigor
Niveau 25
06 mai 2003 à 15:14:35
en effect ce qui est chiant avec aol c´est que l´on ne peut pas acceder au option de connection dune maniére classique or c´est comme ca que l´on partage la conec normalement , moi je serait toi je leur^passerait un coup de fil pour te renseigner.
abigor
Niveau 25
06 mai 2003 à 15:15:11
ou demande à caloun , il si connais pas mal et surtout il avait aol avant je crois.
super_ramon
Niveau 9
06 mai 2003 à 15:17:58
j´avais aol adsl g essayé tout un we de partager ma connexion avec un pote, rien a faire mais rien de rien
g pas essayé avec mon nouvo fai mais ca semble tres simple et y´a pas de raisons que c ane marche pas
Dracolame
Niveau 6
06 mai 2003 à 20:56:24
merci beaucoup pour vos reponses si d´ici demain j´ai pas de solution je telefon à aol
mothafucka
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:05:15
Et si ils ne peuvent pas t´expliquer ou si leur logiciel ( de merde il faut l´avouer) ne le permet pas, utilise ce pretexte en béton pour résillier ton abonnement sans payer la différence du contrat ! Et prend chez Tiscali, sont champion pour la 2eme année en taux de transfert : -P
Dracolame
Niveau 6
07 mai 2003 à 10:32:46
merci pour le conseil, je note. je suis en essais 6 mois pour l´adsl aol apres je comptais reprendre mon abonnement rtc illimite car je dois demenager bientot. apres ça dependra de la couverture adsl regionnal pour choisir un fai. dans cette histoire j´ai gagne un modem gratos et je pourrais moi aussi dire que aol merite bien sa reputation de m&**-+!!!!!