Bonjour à tous
Je viens vous demander conseil pour ma prochaine configuration à base de P4. ; )
J´ai donc pas mal de questions. Commençons par la carte mère, je voudrais prendre un modèle doté du tout récent chipset i875P, et j´aurai voulu savoir quels modèles et constructeurs vous me conseillerez.
Ensuite pour le processeur, je voudrais prendre un P4 C, mais je n´ai pas spécialement d´exigence pour la fréquence, laquelle me conseillez vous au rapport qualité/prix ou prix/performances?
Puis concernant la mémoire, sur certains forums j´ai rencontré des utilisateurs ayant mis sur cette config de la DDR PC 3500. Je pensais me contenté de la PC 3200 car en dual channel elle offre 6.4 Go/s de bande passante comme le processeur. Maintenant alors, quel intérêt y a t´il de prendre de la PC 3500? Au niveau des marques, lesquels me conseillez vous au niveau qualité/prix/perfs ?
Pour le DD, je voudrais savoir quelle marque vous me conseillez pour un modèles dans les 100 Go en 7200 tr/min?
Et enfin, je voudrais prendre une Radeon 9700 Pro comme GPU. Quels constructeurs me conseillez vous?
Voila, merci de l´avoir lu, bonne journée à vous. ; )