moi g le forfait illimité Cario, c beaucoup mieux qu´AOL, je me connecte en 50,6 kb/s en moyenne contre 40 pour AOL et mes telechargements sont passés de 4 kb/s de moyenne à 5/6 kb/s de moyenne . ............. mais c tellement loin de l´adsl.
Enfin avec le magasin informatique de ma ville on viens de lancer une pétition pour l´arrivée de l´adsl et si ça se trouve on pourrait peut-être l´avoir pour l´été prochain, y´a très peu de chance mais bon comme on dit, qui ne tente rien n´a rien.
Franchement faut quand même avouer qu´en France une grande majorité des villes aux alentours de 5000 hab. ont déjà l´adsl . .............. alors pourquoi nous c pas prévu pour 2003.
Et vous avez pas encore entendu la meilleure, le 3ème critère pour que la ville soit couverte par l´adsl avant 2003 ( après les critères " + de 5000 hab." et au moins " 200 abonnements" qu´on a déjà), c être bien placé géographiquement ( près d´une ville, site touristique . ..) . ............................................. et moi ma ville et à 7Km du mont saint-michel ( 1er monument visité de province)
..................................................
..................................................
.... à c vraiment des enculés à FRANCE TELECOM . ..